203ami 0 Posté(e) le 14 mars 2007 me revoila ya longtemps ke je sui pa venu sur le forum je represente mehdi 16 ans mordu de voiture anienne la je vé vus faire voir a nouvelle acquisition enkor une peugeot dans le garage ki commence a étre ( une 203,une 403, une 4cv et maintenan ki sajoute le 404cab] i fo ke jme calm un peu lol bon apparamnt j'arrive pa mettre lé foto mé si vous voulez dé foto ya ka demandé alé boncourage a tous é bone soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, tu étais effectivement parmi les 1er inscrits sur le forum... content que tu reviennes nous rendre visite !et avec un projet en +les photos sont attendues !!!! juste une petite chose, merci d'écrire complétement tes phrases sans employer de langage SMS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut ! Si t'as besoin d'aide, conseils, ou autre pour la restauration de la 404 hésite pas ! Enfin mon domaine c'est surtout les berlines mais à force de lire ou d'assister aux restaurations des coupés/cab dans le bulletin du club 404 je commence à connaitre le sujet @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites