marcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trés beau temps !!! et quelques jolies autos... j'ai plus rien 60 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Marco moi j'ai mis celles de Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 minikiki sur un coin de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 14 mars 2007 ma contribution sur mon Blog !!!!!!!! http://fan2cox59.skyblog.com/95.html Laisser des coms !!!!!!!!!!!!!!!!! Une surprise que vous avez peut etre pas vu au 500éme article et plus de fotos en derniere page sur cette curiosité !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super les photos et tu n'as pa rencontrer du tout le proprio de la voiture exceptionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci pour ce tres beau bouquet de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 15 mars 2007 Non j'en suis désolé,car je suis resté a coté plus de 10 minutes,mais mon fils voulait rentrer !!!!!!!!!!!!! :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c est une cox un peu modifiée la curiositée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites