mediakeno1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour Deja un grand merci de m'avoir envoyer un mail sur ebay lors de la mise en vente d'un combi c'est comme cela que j'ai pu connaitre ce site . En ce moment je suis en pleine restauration d'une austin mini en esperant qu'elle sera fini pour les beaux jours et j'aide un passionné de cox. Voila bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le picard, n'hésites pas à nous présenter tes belles et à parcourir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue parmi nous, Cox, combi, mini... tout ça me parle bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue à toi ami picard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi sur ce site de passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mediakeno1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci pour ces messages de bienvenue je serai présent à arras le 18 en recheche de piece mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Bienvenu sur le forum A Dimache à Arras...on sera 2 pour des pieces de mini !! Par contre je viendrai en Deuche...la mini avance doucement !! AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue à toi mediakeno... :queen: Bon courage dans tes restaurations .. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites