mediakeno1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Vend combi de 79 avec Carte Grise sans CT Date de 1ère immatriculation: 14 Août 1979 Date du Contrôle Technique: 02 Fév 2001 A restaurer : - Support batterie - Coin d'aile - Bas de caisse - Gouttiere de toit - Support pare-choc Plancher bonne état . Vehicule 100% complet , Moteur tournant 1600cc double admission TBE, juste allumage a revoir. Pas roulé depuis 7ans. Toit relevable + toile en bonne état .Vehicule à venir chercher sur plateau . Pour des photos et d'info tel au : 06.84.74.21.96. ou envoyer un mail. Le combi est situé dans le 80(somme) à montigny . Prix 1800 euros a debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 9 mars 2007 Le mieux quand on vends,c'est de mettre une foto!!!!! Et si tu peux mettre ta ville ou ds quel coin tu habites ,merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je peux en savoir plus et des photos svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mediakeno1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci pour ces infos, je vien de voir comment on fait pour inserer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci beaucoup de la reponse mais ce n est pas un vrai westy comme je recherche bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 fan2cox59 a écrit:Le mieux quand on vends,c'est de mettre une foto!!!!! Et si tu peux mettre ta ville ou ds quel coin tu habites ,merci!!!!! Eh aie aie fin de semaine !!! elle y est la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il y a de quoi de faire un joli projet !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a un gars qui en cherche un sur rétro 02 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites