patw 0 Posté(e) le 7 mars 2007 si le spectacle vous tente!!!!!! de la glisse pour toute la journée comme on pouvais encore en organiser chez nous il y a quelque années patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa et pas loin de chez moi, si dispo, je viens avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour a tous quelque nouvelles de cette événement superbe journée, une organisation impeccable très bonne convivialité et que dire du spectacle bref une journée qui est passé trop vite!!!!! seul bémol 90% des inscrits était des opel les autre auto ne sont pas suffisamment solide? ou leur proprio on peur de les faire rouler? :twisted: bon place a quelque photos meme les pompiers avaient sortie leur oldies voila encore des souvenirs plein la tete patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour ce superbe reportage photo l'ami, il y a toujours autant de propulsions qu'avant sur ces épreuves, c'est superbe. Je me souvient d'un temps où elles étaient trustées par les 1000 Rallye 2 ou 3 et autres 8 Gordini plus ou moins bidouillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lundi de paques sotie mini a dreux super pour les inconditionels de la mini [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites