Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

Les "présents"

Messages recommandés

Notre ami Sophiechris semble vraiment faire une tite "fixette" sur les gens qui roulent en Coccinelle... En écrivant le tout trés grand ! Arretes, tu vas nous facher Chris tout rouge...

sophiechris a écrit:
et puis au moins ça sera des peugeots et pas des vw cox

Héhé, la cox reste une populaire, même dans les ancêtres...
Mais question: le rallye est réservé aux seules Pigeots?

haaaa! je vois ce que Lucas fait avec sa cox ..... la sieste.... et il se planque en dessous pour que sa femme ne le voie pas ! plus serieusement le coté noir c'est une exposition du club et de leurs intallations à Ouvre wirquin , c'est le club des brigades de l'aa qui c'est acheté un vieux et tres grand batiment industriel , dans une partie ils ont fait un petit musé , et dans l'autre ils ont vendu des parcelles à des privés pour qu'ils puissent travailler sur leurs vieilles auto . pris des parcelles style 10 000 € pour unre parcelle fermée , ou on peut mettre entre 4 et 6 voitures . un tres bon boulot du president du club pour les pationnés . Le coté qui nous interrésse c'est le vert qui propose une ballade avec un coté degustation estomac . mais bon la balade du coté d'hesdin est pas mal aussi , je suis partant !

Citation :
toutefois JM 3.2 m'interpelle on ne parle pas de concentration mais simplement de 15 ou 20 voitures qui se suivent et prennent le même parcours ! on est quand même pas revenu à la période 39/45 ou on devait annoncer ses deplacement privés .
A quand la demande d'autorisation pour aller faire un petit pipi dans les bois !

désolé mais je suis sérieux ....

lisez plutôt ça :

http://www.legifrance.gouv.fr/imagesJOE/2006/0518/joe_20060518_0115_0002.pdf

à partir du moment ou il y a plusieurs voitures (...) , un itinéraire et un organisateur, il faut au minimum une autorisation de la préfecture et une RC .... ça ne m'amuse pas plus que vous ... Crying or Very sad

effectivement tu as raison ! et je peux te dire que je m'en moque . Donc si on suit cette nouvelle reglementation on est une bande de copins (et copines) on a décidé , d'aller faire un tour à la plage cet été , on prend chaqu'un sa voiture parceque l'on sait quand on part , mais on va pas tous rentrer en même temps , et il faudrait que j'aille voir le prefet pour lui dire " vous savez Monsieur le prefet je compte aller à la plage avec mes copins le WE du 1er Mai et j'aurais besoin de votre autorisation " . He bien il peuvent aller ce faire f.... Dans le même état d'ésprit , les copins motards qui partent à 15 ,20 ou 30 de Lille pour Le Mans par exemple pour assister à un grand prix moto , déclaration à la prefecture , La même chose pour les belges anglais ou holandais qui font souvent des ballades de club sur le territoire Français . Les Anglais aime beaucoup entre autre se déplacer en groupe quand ils vont au 24 heures du Mans . Libetrté egalilité fraternité , je crois que les politiques ont oublié quelques principes de base , nous en avons de moins en moins ! allé bises à tous et bonne journée quand même

Bon ce coup ci... je me fâche pour le coup de la cox... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Pour ce qui est d'une ballade, car je pense que c'est comme ça que ça s'appelle,
je pense que ces précautions sont à prendre pour un club qd c'est organiséscratch
et que des spectateurs peuvent suivre sur les bas côté de la route,
par contre, j'vois pas en quoi ce serait gênant qu'on se suivent...
(remarque, je mets mon avis avant de lire le lien de jm3.2Shocked )

Mais, en se mêlant ou non à une ballade organisée, je trouve que c'est une tres bonne idée !
On pourrait prendre notre temps, se faire une bouffe ensemble,
prendre le temps de discuter et... avoir du soleil !!!sunny

sophiechris a écrit:
lol!hé ..... on pourrait pas interdire les cox de la ballade ? je plaisante ! ça sera avec plaisir !

non, on va tous prendre nos coxs et venir chez toi (voir tes caisses)
et on fera meeting chez toi... lol!

le problème en fait n'est pas la déclaration (pas d'autorisation pour moins de 200 véhicules) mais l'assurance qui est obligatoire. or un forum n'est pas une asso et n'a donc pas d'assurance ....

Moi perso ça ne m'empêche pas de rouler avec des potes mais le jour ou on va tomber sur des forces de l'ordre pointilleuses ....le gars il demandera qui organise, le récépissé de déclaration à la préfecture et l'attestation d'assu de la manif...en gros ça va faire comme avec le codever pour les 4x4: faudra rouler la nuit .... ça devient grave ...

c'est sûr que ça devient grave... mais quitte à nous prendre pour des
cons à nous empêcher de circuler librement entre nous...
on pourra tjrs leur dire qu'on s'est retrouvé par hasard ! lol!

en tout cas, je trouve que ça reste une bonne idée Wink

J'ai une idée, on crée un Super Administrateur et on l'appelle Fantomas, La denrée ou un truc dans le genre, on le fait rouler en DS19 blanche ou en soucoupe volante, avec photos dans nos reportages et tout le toutim... Puis, quand on se fait arréter et le le garde champétre nous demande "Qui organise cette petite sauterie, mes gaillards ?" On léve tous le doigt en l'air en disant "Regardez Monsieur l'agent, c'est lui, il s'en va...".

lol!

Chris, je réclame un contrôle anti dopage pour le sieur coxypac .... lol!

Salut,

Je pense qu'il faut modérer ce problème d'autorisation pour les rassemblements de véhicules.

Mon métier m'amène à fréquenter les forces de l'ordre... Wink

Et l'avis de la hiérarchie est clair.
Si un groupe ne menace pas l'ordre ou la sécurité publique (rassemblement de Hell's angels, rallye sauvage etc), les forces de l'ordre ne réagiront pas.
Les flics ont d'autres chats à fouetter que d'embêter des amateurs d'anciennes qui roulent peinards à la queue leu leu et qui garent tous leurs voitures devant un restaurant ou un bistrot.

Le bon sens n'a pas de frontières.

"Le bon sens n'a pas de frontières"

mais dans quel sens

Tout à fait d'accord avec lucas, tant que le groupe reste calme et qu'il ne fait pas de bouchons, ils devraient rester sympas.

jm 3.2 a écrit:
Chris, je réclame un contrôle anti dopage pour le sieur coxypac .... lol!

C'est à cause du "cétaki" d'hier il n'en est pas encore remis, il surchauffe....

Y a t il un mécano? lol!lol!

salut à tous,
trés bonne idée une petite ballade....nos veilles aprécierons (eux.... les voitures bien sur..!! lol! )

• Créer...