CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pour voir qui sera présent à Arras, je fais une petite liste,(précisez moi si je vous ai oublié ou si erreur) :- jm3.2- Adrien- patw- minikiki- mécano- marvel & tonio 59- gregL62- coxypac & marcodelambersart- lucas - Brunzy- jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lucas? Ben oui, madame travaille le dimanche après-midi. Sauf temps de cochon je viendrai. Confirmation samedi. Je quitte Oostende evers 0900, donc je serai à Lilles un peu après 10.00. PS: j'ai un GPS; pratique pour une adresse de rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, Certainement JALAS 62 avec moi ! Je pense qu'il confirmera sur ce post..... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je serait présent aussi :°) Peut etre avec la 403 ??? si elle demarre pb allumage !!!!Help si quelqu'un connait une bonne adresse où trouver delco rotor rupteurs condo ainsi que semel de carbu . Jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pour ceux qui partent de l aglomération de lille on pourai se donner rendez vous quelque part pour y aller enssemble ??? ce serais plus simpa je trouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 on peut prendre le cafe et les croissants chez toi avant de partir tous ensemble a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pour un départ de Lille, ça me va et pour le café et croissants, c'est sympa d'y penser et de t'en occuper minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour à tous........ Je serai présent dimanche à ARRAS avec la traction... J'essayerai d'être au RDV de Phalempin pour 10H00 sinon j'irai en perso et rendez vous sur place. Bonne route à tous, joie de vivre et bonne humeur. Pilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut , dommage que je suis a annecy aurait bien voulu etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je serai sûrement avec coxpuzzle et son proprio. petit soucis technique la batterie neuve se décharge et l'alternateur charge. Je dois rechercher la perte de courant. Je vous tiens au jus, mais sinon je viens à Arras je resterai jusquà 15h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quand à moi j'expose la ford A a l'interieur,je crois que je vais venir avec la vedette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 mars 2007 - jm3.2- Adrien- patw- minikiki- mécano- marvel - tonio 59- gregL62- coxypac - marcodelambersart- lucas - Brunzy- jalas62- pilou- fordaf1930 - [b]nono_lemans59[/b]mis à jour le 12.03.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, N'oubliez pas les badges qu'on se reconnaisse et fasse connaissance!! Merci P.S: Si je viens en ancienne, que je la mette au parc, pas trop de dérangement si depart avant la fin (je pense etre la de 9 à 13 environ) AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut brunzy et jalas62, j'habite noyelles les vermelles (entre lens et bethune) seriez vous d'accord pour que je vous rejoigne pour aller à arras?? je viens de lire un message de sophiechris qui démarre de st omer et passe par bethune et lens puis arras...vous êtes de la partie?? avis aux amateurs : je propose café..... croissants pour ceux passant par noyelles les vermelles dites moi si cela vous tente pour nous arranger au niveau horaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mécano et coxpuzzle seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_lemans59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 + 1 je serais la mais en visiteur cette année. Je passerai au stand pour discuter avec les présents :o A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 qui peut me dire ou se trouve le parc des expos à Arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sophiechris a écrit:qui peut me dire ou se trouve le parc des expos à Arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mécano a écrit:sophiechris a écrit:qui peut me dire ou se trouve le parc des expos à Arras ? avec ceci ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai un soucis le copier coller ne fonctione pas je réessaye; Parc des Expositions Artois Expo 50, avenue Roger Salengro 62223 Saint-Laurent-Blangy cela a l'air de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 mars 2007 - jm3.2- Adrien- patw- minikiki- mécano- marvel- tonio 59- gregL62- coxypac- marcodelambersart- lucas - Brunzy- jalas62- pilou- fordaf1930- nono_lemans59 - Sophiechrismis à jour le 17.03.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il me semble que tu as oublié Coxpuzzle, mon fiston[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Si quelqu'un en a besoin pour poser à l'intérieur de son auto, c'est un fichier Word sur lequel le pseudo est en "wordart" donc facilement interchangeable... Envoi du fichier sur demande en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j aurais aimé etre la mais desolé ce seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi je serai la demain je vai metre un le symbole retro 59 a l ariere de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 17 mars 2007 + une, je serais la demain apres midi a demain ter tous, PS: pour me repérer, c'est facile, elle est jaune avec le toit anglais noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 rassure nous !!!! elle est pas avec un toit blond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 mars 2007 @ demain à tous !et bien vue les petites affiches sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sorry, je ne viens pas. Plutôt que de me taper 300 KM avec la flotte et un vent à décorner des boeufs, je préfère cocooner... :study: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben j'vous ai pas trouvé , j'ai fait plusieurs fois les exposants , j'ai demandé au bureau si ils savaient ou vous étiez , ils m'ont dit dehors je suis retourné dehors j'ai demandé aux exposants si ils vous connaissaient , entre autre au proprio d'un vieux HY rouge avec une marque de bierre en pub mais rien !j'ai meme vu la cox de chris 59 avec retro 59 peint sur la vitre ar ! alors pupuce et moi sommes repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les présents... enfin ceux que j ai vu et reconnu... a quelle heure es tu venu sophiechris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a tous je suis allé a Arras et j'y ai vu personne , juste la mini de minikiki, méme pas la cox de chris , j'y été de 15 a 17 heures , du a mes horaires de travail, un peu déçu mais une bien belle bourse :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Comme convenu, nous étions sur place de 9h à 12h (+ Jalas62 + Dim mon beauf qui à une vielle cox mais pas internet et mon fils) Pas vu un seul badge! pas de stand "RETRO"dehors (sous le pluie)!! Seulement la cox qui arborait le logo a l'arriere... et le chien!! Quelque deuches, quelque mini, quelques achats...... Surperbe demi journée!! Des photos bientot .... promis!! AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Content d'avoir fait connaissance avec nos amis de RETRO02 et d'avoir vu Mécano, coxypac, marco, gregl62...Pour le stand, c'était un peu "chaud" avec ce temps de chien !Cette journée aurait pu être plus agréable avec un peu de temps sans pluie, vent, et grêle !!! mais bon, on a pas choisi le temps:roll: J'avoue être déçu de ne pas vous avoir tous vu, même si certains ont repéré ma cox (et fait connaissance avec mon chien), je préférais rester à l'intérieur bien au chaud pour regarder piéces et autos exposées, je ne suis ressorti que par une tréve de flotte pour prendre quelques photos et suis reparti vers 14h30 car un peu gelé...et madame aussi Je vous propose de nous retrouver dans un meeting dans quelques semaines qd le climat sera + favorable Faites des propositions:cheers: Pour les photos, je prépare ça et les mets en ligne au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir, Quelques photos d'une superbe journée...sauf le temps...et de ne pas avoir fait connaissance avec vous !!! Ma 2 pattes n'etait pas sur l'expo... avec cette tempête qui menacait lors de notre départ (fort vent), je n'ai pas pris le risque!! Encore un peu "frileux" avec, car pas encore roulé beaucoup!! Allez... des photos!! Des DEUCHES des "DIVERS" Des militaires Des vélos Du monde Une COX Une SUPERBBE COX ! UN CHIEN !!! Voili, voilou!! On remmetera nos badges lors d'une autre manifestation!! AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vrai que le temps n'a pas rendue la route agréable... pour les photos du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_lemans59 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Décu aussi de n'avoir rencontré personne du forum. J'ai bien regardé les autos et badges mais pas vu de retro59. Bien dommage, j'espere une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais ou était le stand ????? vous auriez pu mettre un panneau ! ou étiez vous ? on vous a chercher pendant 3/4 heure ! vous étiez dehors ou dedans ? nous y étions de 10h30 à 12h50 :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le stand était dehors à l'entrée des voitures anciennes...Il faudra qu'on s'organise mieux la prochaine fois pour tous se voir. (peut être faire en sorte que l'on puisse tous avoir les n° de tél ou autre chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 MDR le stand était juste à côté du hy rouge....ben 2 tables avec des affiches qui ont pris la flotte pendant 4 heures, comme les gars qui tenaient le stand... la preuve: http://retro02.xooit.com/t130-Super-Rencontre-Retro-59-FACA-02.htm?start=75#7110 levés à 5h du mat', sur place à 7h30, on est partis à 14h complètement trempés et frigorifiés... je précise qu'il y a toujours eu quelqu'un présent, puisqu'on vendait aussi des pièces et des miniatures .... Pas grave, on fera mieux la prochaine fois...en août de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est d'autant plus bête que christophe et moi nous nous sommes arretés pour demander aux proprios du HY ROUGE si ils connaissaient le stand retro 59 et ils nous ont repondu que "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vraiment désolé.... mais il devait être un peu dépité parce qu'on a fait plus de chiffre que lui avec nos miniatures à 5 euros, et puis les affiches ont rapidement déclaré forfait .... A la prochaine sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sophiechris a écrit:c'est d'autant plus bête que christophe et moi nous nous sommes arretés pour demander aux proprios du HY ROUGE si ils connaissaient le stand retro 59 et ils nous ont repondu que "non" On comprend que tu l'ais un peu mal, mais on pouvait guère faire mieux.... Pour ma part c'était debout à 4h30 du matin, la route, le vent, la perdition en ZI d'arras, la flotte, la grèle, des affiches pourries et des pieds congelés pour certains. On a fait ce qu'on a pu, mais les évènements étaient contre nous, désolé... De plus, il est certains que les personnes qui étaient autour de nous ne pouvaient pas nous reconnaitre, car on ne pouvait pas mettre d'affiches... En plus on a certainement vendu plus qu'eux, alors ils avaient ptèt les boules. Tout cela pour dire qu'on fera mieux la prochaine fois, mais que dans ce cas précis et avec les moyens qu'on avait, on pouvait pas faire mieux ! Merci quand même à tous ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cet été on devrait organisé un petit rally touristique entre nous pour faire connaissance , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 mars 2007 en voila une idée ! Mais s'il vous plait, faites le quand il fera beau.... Je vous en supplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour un rallye, gaffe aux autorisations et aux assurances avec la nouvelle loi sur les concentre autos .... par contre il y a celui là: quelqu'un connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et puis au moins ça sera des peugeots et pas des vw cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 toutefois JM 3.2 m'interpelle on ne parle pas de concentration mais simplement de 15 ou 20 voitures qui se suivent et prennent le même parcours ! on est quand même pas revenu à la période 39/45 ou on devait annoncer ses deplacement privés . A quand la demande d'autorisation pour aller faire un petit pipi dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites