Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve-59

Nouveau !!!

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je me présente sur votre forum que je connais depuis quelques temps.

Je possède une MG B GT de 1966 que je n'utilise que pour le plaisir et par beau temps. Et oui, une Anglaise !! Sur votre forum, cela est plutôt rare mais c'est encore plus intérréssant lorsque les passions et les véhicules sont différents.

Médiocre mécano, je m'adresse souvent aux proféssionnels mais j'aimerais beaucoup apprendre.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos, j'ai remarqué que vous étiez friands ....
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Oui Alan, c'est toujours intérréssant de rencontrer des gens et des passions autres que les MG !

Cela dit, toujours fidèle lecteur du forum MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous !

tu as raison, la différence, c'est la richesse...

tres belle auto que tu as là,
j'esperes pouvoir la voir de pres bientôt,
tu seras là à notre rencontre du 18 à Arras ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 18 à ARRAS, je serais certainement présent mais pas avec la Mg.

Actuellement, elle n'a plus de compteur (en réparation puisque introuvable). Il me semble délicat de rouler sans !!!!!

La voiture est loin d'être parfaite !!! Mécaniquement , c'est Ok puisque la boite est neuve, l'overdrive vérifié, l'embrayage est neuf, les freins changés, une grosse révision moteur récement.

Prochainement, elle rentre de nouveau au garage pour un bon réglage des carburateurs.

Il faudrait une peinture neuve et quelques chromes mais j'avais donné une priorité à la mécanique avant l'esthétique.

Voila, j' ai tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous, que ce soit avec une ancienne nationale ou une étrangère ce n'est que mieux pour cultiver la différence, en plus une anglaise bouh

La mécanique est un art comme tout autre métier, mais pas inabordable, n'apprend t on pas chaque jour?

Allez enfile la combinaison bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve-59 a écrit:
Pour le 18 à ARRAS, je serais certainement présent mais pas avec la Mg.

Actuellement, elle n'a plus de compteur (en réparation puisque introuvable). Il me semble délicat de rouler sans !!!!!

La voiture est loin d'être parfaite !!! Mécaniquement , c'est Ok puisque la boite est neuve, l'overdrive vérifié, l'embrayage est neuf, les freins changés, une grosse révision moteur récement.

Prochainement, elle rentre de nouveau au garage pour un bon réglage des carburateurs.

Il faudrait une peinture neuve et quelques chromes mais j'avais donné une priorité à la mécanique avant l'esthétique.

Voila, j' ai tout dit



salut , pour le compteur as tu telephoner a ce numero , il fait que mg 0328266100 il ce trouve a ghyvelde

a plus
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le garage Gardel à Ghyvelde est connu. C'est le fournisseur officile ANGLOPARTS pour anglaise.

Personnellement, je travaille avec le garage ABC à CASTRE (fournisseur MOSS de pièces). Trés sympa, hyper pro et toujours arrangeant. Je le recommande

http://www.aboutbritishcars.com/

Pour les compteurs et autres instruments, il existe un réparateur en BELGIQUE pour tout type du plus vieux au plus récent. Il répare, il ne s'agit pas d'échange standart et garantie d'un an

Ets Foulon
Rue du Canal 9
1000 Bruxelles
Belgique.
Tel: 0032 2 218 16 72

Demandé Mr FOULON


Oups, premier dérapage, on s'égare dans ce post qui ne devrait pas se situé dans "présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue !
on a déjà 2 points communs: une MG (j'ai une midget) et ignorant en mécanique ! Wink
au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello .... cheers

Ben moi aussi j'ai une Anglaise !!! Very Happy une jaguar xj6 .. ?Laughing

Bienvenu chez nous , au plaisir de rencontrer un amateur de british cars... jocolor :queen: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur RETRO 59

Tu verras ici c'est super , gens de tous horizon et tres sympa

Pour ton anglaise nous sommes assez nombreux quand même , je roule en healey sprite , un reel plaisir de rouler dans des autos qui sortent de l'habituel .....

bonne route à toi et bientôt dans les bourses de la région

ps : tres belle auto

jalas62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...