facom62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour je possede pas mal de R.T.A sur un peu tout comme vehicule si je peut aider y'a pas de problemes. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci d avance de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 facom62 a écrit:bonjour je possede pas mal de R.T.A sur un peu tout comme vehicule si je peut aider y'a pas de problemes. :study: tu n'aurais pas celle d'une Honda V.tech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facom62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il faut que je regarde la sous les yeux j'ai une RTA honda N360-N 600 et N 600 gt je vais regarder ca plus profondement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 facom62 a écrit:il faut que je regarde la sous les yeux j'ai une RTA honda N360-N 600 et N 600 gt je vais regarder ca plus profondement. j'ai oublié de dire que c'est une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facom62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonsoir desole je ne la possede pas. les revues que j'ai ne sont pas tres recente mais si tu a besoin pour autre chose n'hesite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites