pat10 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjours a tous je recherche un tableau general de correspondance des valeurs et de conversion de mesure pour les differentes cle dynamo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le tableau conversion entre kg , Nm, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui svp merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je pense avoir ce qu'il te faut je te l'envoie par mail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voici un lien avec le catalogue de chez Facom en complément avec ce que je t'ai envoyé. http://www.facom.fr/fr/index_fr_.asp?contentValue=services/serrage/guide.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci mecano tjrs dispo j ai bien recu le tableau et je t en remercie je vais etudier cela a bientot si tu as d autre info je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 à votre service M'sieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci d avoir repondu a ma demande ca va aller mieux maintenant encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Heureux te t'avoir rendu service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites