BRUNZY 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour,Pour le restauration de mon AZAM ( Plus exactement mise a jour Année/Modèle), il me manque :le chevrons de capotLes joncs de pares chocs avant et arriereLa paire de pare soleilUne planche de borg "crême"Un volant Quillery "crême"Les joncs alu de custode (vitres)2 ailes avant sans trou (si dans le coin, vu le volume !!)Le diffuseur d'air sue le pare brise avec son "reglage de direction"Des phares AZAM (cerclage plus larges que les miensVoila, merciP.S: Des que je peu, je mets des photos du début de mes travaux, mais pour l'instant j'arrive pas a mettre de "miniatures"!!!!! J'y arrive sur le forum 2 pattes et ici non !!! A L'AIDE !!!AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut,pour mettre des photos..., voici le lien (le mieux est de ne pas utiliser SERVIMG mais IMAGESHACK qui est plus simple) : /Vous-et-vos-anciennes-c1/PRESENTATION-f3/Comment-poster-une-photo-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites