Satanas04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Notre site était trop lourd à faire vivre!! on passe au blog, notre adresse: http://autoretrohalluin.over-blog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur le portail, j'avais mis le logo de ton club, veux tu que j'ajoute le lien vers le nouveau blog ? et tu peux aussi mettre un lien vers RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sans aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 en plus du lien vers ton blog, j'ai mis la nouvelle banniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci, il en jette notre lien sur "le portail", bon un peu de patience, le webmaster d'AUTO RETRO HALLUIN met RETRO 59 en lien dès qu'il aura quelques minutes devant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 de rien, c'est vrai qu'il rend bien le logo !pour le lien sur le blog, y a pas urgence, moi je l'ai fait tout de suite pour ne pas oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites