CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mettez ici la photo que vous souhaiteriez et sur quel support... Je fais un test et ce sera visible dans la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je précise que je peux vous faire des essais et que vous n'êtes pas obliger d'acheter... ça à son importance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'va y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu pourrais pas nous trouver un fournisseur pour des casquettes avec retro59 dessus , j'en achete deux si tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sophiechris a écrit:tu pourrais pas nous trouver un fournisseur pour des casquettes avec retro59 dessus , j'en achete deux si tu trouves j'vais voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites