CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à tous,Pour ceux qui le souhaitent,je viens de créer une boutique de goodies RETRO59 !Vous y trouverez toutes sortes de cadeaux, t-shirts... Pour moi, tout fonctionne correctement, mais n'hésitez pas à me signalertout dysfonctionnementPour info, je peux aussi vous personnaliser des t-shirts ou autresavec votre ancienne... demandez moi ! Sur ce site, les prix indiqués tiennent comptes du produit et de l'impression, il faut ajouter les frais d'envoi.Je précise qu'aucune commission n'est prise par RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok , mais comment ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 février 2007 de quoi ? pour acheter ou pour concevoir ? pour concevoir, tu me dis ce que tu veux avec photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 COMMENT FAIT T ON POUR RENTRE DANS LA BOUTIQUE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 février 2007 On rentre comment dans la boutique, je ne vois pas la porte d'accés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 IL A PERDU LA CLEF OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 février 2007 en dessous des photos, vous cliquez sur l'icône RETRO59 BOUTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 février 2007 cela fonctionne. Au fait tu n'as pas fait le mannequin à ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mécano a écrit: cela fonctionne.Au fait tu n'as pas fait le mannequin à ce que j'ai vu vaut mieux pas... alors, qu'en penses tu de la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est pas donné... je pourrais t'en faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 macadam a écrit:c'est pas donné... je pourrais t'en faire si tu veux avec plaisir, faudra en discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites