zandoli 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous si quelqu'un connait un sableur sur la région Lilloise , ou un peu plus loin , méme en Belgique , qu'il me le fasse savoir merci Zandoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 février 2007 un peu plus loin que lille, environ de Maubeuge, mais quelqu'un de qualité: AIRCOOLED CLASSIC 03 27 66 95 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci a toi mecano et hop une adresse dans mon calpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 zandoli a écrit:salut a tous si quelqu'un connait un sableur sur la région Lilloise , ou un peu plus loin , méme en Belgique , qu'il me le fasse savoir merci Zandoli salut en Belgique,region de Tournai:Vancutsem-Windels sprl,(sablage-metalisation) 069 859381 (+prefixe 0032?) carman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci l'ami, ça pourra encore servir a bon nombre d'entre nous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 re, je cherche un plan pour sabler 4 jantes tôle d'ariane. c pas méchant.y a pas un membre du forum qui a ce qui faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour des jantes, ya une sableuse au boulot!!mais c'est sur bèthune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pas grave je dois y passer pour trouver un appart et m'inscrire à l'iut pour l'année pro alors....ils demanderaient combien pour les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 euh...rien...c'est moi qui va te les faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca sera toujours mieux que dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu m'ètonne mon biloute!!!surtout que la c'est une cabine de sablage!!! Bref tu n'en prend pas plein la gueule et pas besoin de balayer pendant 6mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok, bah je te contact dès que j'ai terminé de les faire souder merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si tu les veut assez vite il est prèfèrable que je les ai avant le mois d'aout!!car je suis dèbordè de boulot tout le mois d'aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites