BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir,J'arrive pas à faire apparaitre ma signature !! Aurais je merdé ?A l'aide !!Merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Bonsoir, J'arrive pas à faire apparaitre ma signature !! Aurais je merdé ? A l'aide !! Merci @+ as tu valider en appuyant sur "enregistrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir, Oui je viens de le "refaire" et je vais voir si elle y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Non elle n'y est pas .... Bizzarre.... je cherche !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Non elle n'y est pas .... Bizzarre.... je cherche ! Merci J'essaie d'en mettre une pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mécano a écrit:BRUNZY a écrit:Non elle n'y est pas .... Bizzarre.... je cherche ! Merci J'essaie d'en mettre une pour voir Pour moi cela fonctionne Tu as ecris dans le cadre prévu en bas à droite et enregistrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui, jai mis un texte et valider et ...rien !Bon allez, je quitte! Je chercherais demain !!Merci et bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 23 février 2007 'lut, c'est marrant, moi qui suis nouvel inscrit je me posais justement la même question. Lorsque je vais dans mon "profil" je ne peux activer de signature ni d'avatar, il n'y a aucun champ qui est proposé ! Désolé de "squatter" ton post BRUNZY... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2007 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 février 2007 RE TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2007 NOUVEL ESSAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2007 BRUNZY a écrit:RE TEST Eh bien aprés une nuit de repos cela fonctionne merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour vous tous, j'ai fais une modif dans votre profil et votre signature sera toujours visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Merci et j'ai vu que je ne cochais pas , dans option !!! Maintenant, grace a toi c'est fait d'office et si je veux je peu l'oter !!! Merci et désolé pour le dérangement, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites