Coxypac 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'aurais pu attendre dimanche soir, j'ai horreur des adieux sur les quais de gare... Mais ce soir ma connexion internet me laisse un répit et j'en profite car qui sait quand elle consentira à fonctionner à nouveau. Tréve de préambule, je vous quitte lundi pour quelques temps, non pas pour aller me dorer la pilule sous les tropiques mais pour une hospitalisation dont il a fallu avancer la date. Ca devrait durer en tout une quinzaine de jours et autant de nuits... Rentrez les mouchoirs et gardez vos larmes pour le jour où il faudra les retenir, ce n'est qu'un au revoir ! D'ici là, portez vous bien, j'aurais de vos nouvelles par marcodelambersart, mon fidéle écuyer. So long ! Coxypac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Reviens nous vite et en bonne forme. Que se oment se passe le mieux possible. Il nous faut quand même le grand colombo pour fair travailler nos méninges. Alors pendant ce temps profites en pour faire tes réserves d'égnimes; Glisses nous de tes nouvelles de temps à autre. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon courage, donne de tes nouvelles et revient nous en pleine forme .@+, Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon courage! On finira bien par se retrouver sur l'esplanade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 23 février 2007 Je pense que tu as de la lecture pour t'occuper l'esprit !!!!!!!!!! :study: En tous cas bon courage !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon courage et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon courage coxypac ! Reviens nous vite et surtout soignes toi bien, l'été arrive et tu dois profiter de ta cox (ne laisses pas les clefs en évidence, ça pourrait tenter qq'un... ) et on compte sur le fiston pour nous donner de tes nouvelles, à tres bientôt l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 février 2007 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chris59 a écrit:des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tout va bien il reviens mercredi donc il sera surement sur retro du soir meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 mars 2007 marcodelambersart a écrit:tout va bien il reviens mercredi donc il sera surement sur retro du soir meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, Vl'a des bonnes nouvelles! A mercredi alors Bon rétablissement AMICALEMENT 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Avec toute ma symapthie COXYPAC, et prompt rétablissement. On pensera à vous Dimanche.... A bientôt.... Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 COXYPAC le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a moins qu'il a trouvé a rester à cause d'une jolie infirmiére!!! bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ouf je l ai récupéré en 1 seul morceau et il s est pas fai prier pour sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 mars 2007 marcodelambersart a écrit:ouf je l ai récupéré en 1 seul morceau et il s est pas fai prier pour sortir!!!! content qu'il soit revenu...faut qu'il se repose pour être en forme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Et il est revenu en cox? Et oui j'espère qu'il pourra être de la partie ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour tout le monde ! Eh oui, revenu... Merci pour vos messages de sympathie que me transmettais Marcodelambersart au fil du temps, c'est cool. Encore un peu "flagada" mais j'ai bon espoir pour dimanche ! A trés trés bientôt donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Coxypac a écrit:Bonjour tout le monde !Eh oui, revenu...Merci pour vos messages de sympathie que me transmettais Marcodelambersart au fil du temps, c'est cool.Encore un peu "flagada" mais j'ai bon espoir pour dimanche !A trés trés bientôt donc... Re BIENVENUE ici... donc... chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tellement bien chez lui qu'il s'est remis aux énigmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites