Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Quelqu'un va à l'esplanade ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 pas esplanade ce wk mais audricq y vas tu mecano esplanade plus interessant le 2 eme dimanche ya plus de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 février 2007 sans moi... nulle part ! je pose du papier peint chez belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ça dépends si c'est pour être tranquille un petit moment après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 minikiki a écrit:pas esplanade ce wk mais audricq y vas tu mecano esplanade plus interessant le 2 eme dimanche ya plus de soleil Pas d'Audruick mais peut être esplanade si il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 février 2007 Esplanade pour moi Mécano... Ce sera ma dernière sortie avant Arras, je me fais hospitaliser lundi... Alors si tu viens j'y serais, même s'il fait du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Désolé coxypac mais hier soirée chez des amis et je suis rentré tard et vu le temps qu'il faisait je me suis abstenu. Il ne devait pas avoir grand monde avec cette pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 pourtant on avait gardé une place entre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 février 2007 les gars; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites