Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Eh oui selon le véhicule la sécurité active n'est pas la même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mécano a écrit:Eh oui selon le véhicule la sécurité active n'est pas la même, voici la photo [img=http://img366.imageshack.us/img366/2249/pub2ln4.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 février 2007 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci mécano mais sur un modèle 88 j'ai pas d'airbag.... si tu as ça quelque part dans tes archives, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2007 jm 3.2 a écrit:merci mécano mais sur un modèle 88 j'ai pas d'airbag.... si tu as ça quelque part dans tes archives, je suis preneur... Ayant de la famille dans ta région je sais qu'il y en a par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 février 2007 des airbag?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 25 février 2007 j adore mecano c est possible de monté les meme airbag sur ma super 5 avec les airbag porche il faudrai marqué en cas de choc attention dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites