Macko1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour. je vens ma cox de 1969 1800cm3. refaite a neuve aussi bien carosserie que moteur. le moteur a 8000km. j'ai env 11000€ de facture. j'ai acheter ce vehicule a 8000e a l'ancien proprio. il est en excellent etat rien a signaler. le controle technique indique un frein a main détendu c tout. je vous mets le site de l'ancien proprio. moi je la vend avec la sono complete et il y a plus d'autocollant. 6000€ http://cox1969.monsite.wanadoo.fr/ si vous avez des question n'estitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pat a écrit: ca veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je pense que ta reaction n est pas justifier voir un peu agressif si il ni a pas d amateur ces qu il n y a pas de demande en ce moment met des photos et un descriptif plus detaillé ca feras peut etre basculer la balance et puis qu en on vds il faut pas etre presser des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Eh oui Pat à raison et il faut réunir aussi les €. Sois patient, un pationné passera Allez on te soutient moralement, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ok desole si vous pensez que c'etai agressif. je voulais pas. mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pas de soucis on est là pour s'entraider N'hésite pas à relancer ton annonce de temps en temps pour qu'elle apparaisse dans les premières de liste tu peux aussi la mettre sur un site ami qu'est "coxcht'inelle" voici le lien http://coxchtinel.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pas de pb il faut du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et puis le beau temps arrive et les acheteurs aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites