Macko1 0 Posté(e) le 22 février 2007 slt tout le monde je suis un tcho nouveau du 62. je m'apelle fabien j'ai 20ans. je vends ma 2eme cox de 1969. pour restaurer un 4x4. j'espere passer de bon mment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu es le bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur le forum. La cox tu ne la transforme pas en 4x4? Présentes nous ton 4x4 dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi l'ami ! Vendre une Cox... Quelle idée ? Enfin, il semblerait que tu en ais deux, tu es donc (à moitié) pardonné... Passes de bon moments ici, tu verras c'est un site sympa et tres éclectique (tic tic...) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 23 février 2007 'lut et bienvenue, qu'est-ce que tu envisages de restaurer comme 4x4 ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue sur rétro 59 de la part du voisin du 02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci tout le monde. je n'ai pas 2 cox mais c'est ma 2eme que je vend. je veux restaurer un wrangler de 1989. je voulai un cj7 mais c trop couteux niveau conso. merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 24 février 2007 coucou et bienvenue sur ce forum . j'ai aussi un wrangler de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 26 février 2007 manos a écrit:coucou et bienvenue sur ce forum . j'ai aussi un wrangler de 89 a we et tu habite ou?? tu et sur le forum de jeep mania?? tu a une foto de ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 27 février 2007 Macko a écrit:manos a écrit:coucou et bienvenue sur ce forum . j'ai aussi un wrangler de 89 a we et tu habite ou?? tu et sur le forum de jeep mania?? tu a une foto de ton vehicule salut , maintenant j'habite sur annecy mais revient tout les deux mois sur dunkerque . connais un peut "jeep mania" tu peut voir une photo de ma jeep sur ma presentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites