BRUNZY 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir, Je suis Bruno, 39 ans, à Rouvroy entre Lens et Arras. Je possède une 2 CV de 1967, c'etait mon cadeau d'anniversaire de ma "chère et tendre" pour mes 39 ans ( si si la meme année !) Depuis la St Valentin (cadeau que je lui rends !) , ma Co à une Mini de 1983! Vous pouvez voir cela sur mon blog (sauf la mini!): http://deuch62.skyblog.com/ Le pourquoi du comment, la Cox de Dimba ( à vendre !) et mon pote Fab.... qui doit etre sur le forum!! Actif aussi sur le forum 2cv, j'essayerais de participer aussi a celui ci, et d'etre présent à Arras !! A bientot et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 février 2007 de t'être présenté ! Super le cadeau, en plus, tu lui as fait un beau cadeau en retour. J'ai aussi offert une mini à ma chére et tendre encore bienvenue, en espérant te voir souvent parmi nous et lors de rencontres dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 février 2007 à toi... un 62 de plus! ...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 février 2007 à toi le pascalaisisen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue sur RETRO 59 à toi et à tes belles autos l'ami ! Toi qui es Citroëniste, la question du jour pourrait t'interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, Coxypac... question du jour? ...késako ? ou ? Merci pour vos message de bienvenu! Si cela se passe bien, Dimanche a AUDRUICQ et ensuite ARRAS et MERICOURT ! Peu etre à bientot ! Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 février 2007 Dans les "POST IT" l'ami... C'est un peu une tradition, chaque mercredi... C'est comme l'excellent post de l'ami Mécano "blagues du vendredi" le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'ai du louper un truc je vois que 3 post it.... trombinoscope comment poster une photo reglement Pas de question du jour !! Mes excuses mais j'ai pas encore l'habitude ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 février 2007 dans... la buvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci, j'ai trouvé et joué un peu !A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue de la part du voisin du 02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites