Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

support boite

Messages recommandés

ces reservé a des cox a gros moteur

aucun interret pour une cox d origine ou faiblement preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

déjà, le terme exact est "silent bloc" et pas "cylindre bloc". Je ne veux pas pinailler, mais autant utiliser le bon terme technique.

Sinon, pour la manip en elle-même, un de mes amis l'a fait sur une BMW E30 destinée à la piste, car la boîte était soumise à d'énormes contraintes. Et le résultat était intéressant. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment intéressant sur un véhicule en utilisation quotidienne.

Et les "silent bloc" en acier, ça doit être "béton" ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce montage est effectivement sans intérêt pour un moteur normal.

Par contre, j'ai fait un tour sur le site, et suis choqué par l'article sur le réglage du carbu. C'est vraiment n'importe quoi, avec confusion de la tige d'accrochage et la vis de by-pass.
J'ai déjà lu pas mal de c.. Embarassed sur le net à propos des cox, mais cet article remporte la palme de l'amateurisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Salut,

Ce montage est effectivement sans intérêt pour un moteur normal.

Par contre, j'ai fait un tour sur le site, et suis choqué par l'article sur le réglage du carbu. C'est vraiment n'importe quoi, avec confusion de la tige d'accrochage et la vis de by-pass.
J'ai déjà lu pas mal de c.. Embarassed sur le net à propos des cox, mais cet article remporte la palme de l'amateurisme...


Tout à fait d'accord, il faut toujours avoir plusieurs avis et surtout de personnes pouvant apporter un travail de qualité et de professionnalisme.

Sur un autre forum, je me suis fait fustiger lorsque que j'ai donné la méthode correcte pour règler un point d'avance à l'allumage sur moteur cox en relevant les dégas irréversible que cela pouvait avoir sur le moteur à celui qui avait dit qu'il n'y avait qu'une seule méthode " tourner l'allumeur en mettant l'avance maxi voire quelques degrés de plus et cela pour toutes les cylindrées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien en mp

ce site

ou les gens on l air tres sympa
et qui doivent tout savoir
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je veux bien en mp

ce site

ou les gens on l air tres sympa
et qui doivent tout savoir
lol!


Désolè Pat mais je n'ai pas gardé l'adresse de ce forum, parce que .......................................Voilà

Pas intéressant de discourir avec ces personnes;

Par contre ici, et sur d'autres où nous nous croisons sans soucis, mais là pas la peine de donner les adresses en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...