Mécano11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Qui connaît? et si vous pouvez donner votre avis: efficacité, etc... http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=15&num_p=0&id=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 février 2007 ces reservé a des cox a gros moteur aucun interret pour une cox d origine ou faiblement preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 20 février 2007 'lut, déjà, le terme exact est "silent bloc" et pas "cylindre bloc". Je ne veux pas pinailler, mais autant utiliser le bon terme technique. Sinon, pour la manip en elle-même, un de mes amis l'a fait sur une BMW E30 destinée à la piste, car la boîte était soumise à d'énormes contraintes. Et le résultat était intéressant. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment intéressant sur un véhicule en utilisation quotidienne. Et les "silent bloc" en acier, ça doit être "béton" ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Ce montage est effectivement sans intérêt pour un moteur normal. Par contre, j'ai fait un tour sur le site, et suis choqué par l'article sur le réglage du carbu. C'est vraiment n'importe quoi, avec confusion de la tige d'accrochage et la vis de by-pass. J'ai déjà lu pas mal de c.. sur le net à propos des cox, mais cet article remporte la palme de l'amateurisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 lucas a écrit:Salut, Ce montage est effectivement sans intérêt pour un moteur normal. Par contre, j'ai fait un tour sur le site, et suis choqué par l'article sur le réglage du carbu. C'est vraiment n'importe quoi, avec confusion de la tige d'accrochage et la vis de by-pass. J'ai déjà lu pas mal de c.. sur le net à propos des cox, mais cet article remporte la palme de l'amateurisme... Tout à fait d'accord, il faut toujours avoir plusieurs avis et surtout de personnes pouvant apporter un travail de qualité et de professionnalisme. Sur un autre forum, je me suis fait fustiger lorsque que j'ai donné la méthode correcte pour règler un point d'avance à l'allumage sur moteur cox en relevant les dégas irréversible que cela pouvait avoir sur le moteur à celui qui avait dit qu'il n'y avait qu'une seule méthode " tourner l'allumeur en mettant l'avance maxi voire quelques degrés de plus et cela pour toutes les cylindrées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 22 février 2007 je veux bien en mp ce site ou les gens on l air tres sympa et qui doivent tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 pat a écrit:je veux bien en mp ce site ou les gens on l air tres sympa et qui doivent tout savoir Désolè Pat mais je n'ai pas gardé l'adresse de ce forum, parce que .......................................Voilà Pas intéressant de discourir avec ces personnes; Par contre ici, et sur d'autres où nous nous croisons sans soucis, mais là pas la peine de donner les adresses en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 février 2007 :javascript:add j aurais bien aimer y foutre la .... :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites