DavidS1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je m'appelle david, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Electronique-Informatique-Automatique. Je suis un passionné d'automobile, plus particulièrement, les anciennes des années 80-90. Mais vu que je suis curieux, je m'intéresse également à ce qui est "Nouvelles Technologie", je programme à mes heures perdues, et je joue dans un club de handball. Je possède une 205 Roland Garros de 1989 qui totalise 166000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 février 2007 parmi nous ! tu es passionné d'anciennes ? alors tu as ta place sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 février 2007 à toi. Tu as la même passion que le propriétaire de Coxpuzzle: le hand Ball. Tu es dans quel club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidS1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour votre accueil, Je suis du club de Neuville en Ferrain. J'en fais dans ce club depuis 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu joues en championnat contre le Hainaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à toi :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidS1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mécano a écrit:Tu joues en championnat contre le Hainaut? Oui Oui Tu es de l'équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites