sophiechris1 0 Posté(e) le 15 février 2007 je vais à retromobile lundi 19 et le 25 j'irais à audruicq avec mon tube ou peut etre la corvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 février 2007 dommage pas dans mes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 audruicq peut être mais pas rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai etait plusieur fois a audruicq , tres sympa est tres familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, Certainement à Audruicq avec mon pote Fab (403 et Austin Healey Sprite), mon Beauf' Dim ( Cox de plus de 40 ans) et moi (2CV 1967 et Mini).... mais vu la distance et le nombre de personne certainement avec une de mes "modernes" !!! Ensuite, plus près... ARRAS et MERICOURT A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 février 2007 j y vais certainement j espere vous rencontrer il faudrait trouver un point ou ce voir a une certaine heure je crois savoir que le dmc aura un stand a l etage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas pour moi cette fois, mais Arras à 99% oui. Bonne visite à tous ceux qui vont à Audruick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mécano a écrit: pas pour moi cette fois, mais Arras à 99% oui.Bonne visite à tous ceux qui vont à Audruick à 99% ????? non non .... 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut,Je serais a AUDRUICK, et au cas ou j'aurais le badge "forum 2 cv" et mon pseudo !!Désolé pour le badge forum 2 cv.... en existe il un de dispo sur le forum?A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Salut, Je serais a AUDRUICK, et au cas ou j'aurais le badge "forum 2 cv" et mon pseudo !! Désolé pour le badge forum 2 cv.... en existe il un de dispo sur le forum? A dimanche ! Surtout ne sois pas désolé, il suffit de mettre le badge retro59 à coté de forum 2cv. Cela s'appelle être représentant multicarte euh multibadge, ou multiforum :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chris59 a écrit:Mécano a écrit: pas pour moi cette fois, mais Arras à 99% oui. Bonne visite à tous ceux qui vont à Audruick à 99% ????? non non .... 100% ! je serais sûr à 100% quand j'y serai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sans probleme pour le gadge "Retro 59"! il y en a un de dispo sur le forum ?Je cherche, j'ai encore demain au pro pour l'imprimer !!ou ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 BRUNZY a écrit:Sans probleme pour le gadge "Retro 59"! il y en a un de dispo sur le forum ? Je cherche, j'ai encore demain au pro pour l'imprimer !! ou ? Merci Je pense qu'il faut copier la bannière tout simplement à voir avec Chris et merci pour la représentation super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 février 2007 au fait du coté de chez nous on dit écrit badge avec un b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 février 2007 je serais a audruicq comme chaque annee j aime bien cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour le badge, il est là : /Les-rencontres-de-passionnes-c5/RENCONTRE-Retro59-Retro02-f13/organisation-sur-place-t465-15.htm Merci de représenter le forum , la copie de la banniére, c'est bien aussi mais il n'y a pas l'adresse du forum. Bonne journée à ceux qui vont à rétromobile ou Audruicq, et pensez aux photos pour la rubrique 'meetings' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2007 [quote="Chris59"]Pour le badge, il est là : /Les-rencontres-de-passionnes-c5/RENCONTRE-Retro59-Retro02-f13/organisation-sur-place-t465-15.htm je ne l'avais pas vu, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 février 2007 à votre service m'sieurs dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Merci pour le badge.... Du coup ce matin, ...au boulot..., je me suis fait un "spécial"....1/2 Forum 2 cv et 1/2 rétro 59 !!!!! Cela fera moin "kéké" que 2 badges Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites