badboys11 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai déniché sans doute le plus vieux folder sur la gamme renault 4cv . En effet ,celui-ci présente au public le modèle de la 4cv et précise qu'il n'est pas encore en production ce folder date de 1947 et est une page A4 recto/verso j'aimerais bien savoir ce que vaut un tel document ? attention,je ne suis pas vendeur car j'adore collectionner les vieux papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 belle doc je ne connaissais pas, peut être que les possesseurs de 4cv pourront t'en dire +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour réanimer un peut le sujet 4 CVoctobre 1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les p'tits gars merci pour les yeux Côté tarif, badboys, je ne le connaissais pas non plus et pourtant j'en ai déjà vu passer.Pour les tarifs, on voit de tout dans les affiches ou pubs; les dernières vues essayaient d'être vendues aux alentours de 80€ mais difficilement.Donc si un jour tu veux les vendre, je crois que le mieux que tu as à faire est de les mettre sur un site d'enchères avec un plafond mini aux alentours de ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bill59 a écrit:les p'tits gars merci pour les yeux Côté tarif, badboys, je ne le connaissais pas non plus et pourtant j'en ai déjà vu passer.Pour les tarifs, on voit de tout dans les affiches ou pubs; les dernières vues essayaient d'être vendues aux alentours de 80€ mais difficilement.Donc si un jour tu veux les vendre, je crois que le mieux que tu as à faire est de les mettre sur un site d'enchères avec un plafond mini aux alentours de ce prixmoi je ne vend rien je prefere faire profiter sur un forum sympath et transmetre je suis bien plus heureux quand je vois une reaction de plaisir d'un forumiste bill59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est quoi un folder exactement ? Un dépliant publicitaire, une page de magazine ? Un prospectus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est noble ce que tu dis rémy, mais je dois avouer que je vends souvent les choses dont je n'ai plus besoin, pour pouvoir m'acheter ce dont j'ai envie ou besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites