Jalas62 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à tous , Je suis du pas de calais , et je suis un "collectionneur" mon blog : http://www.jalas62.canalblog.com/ Je possede une 403 peugeot , une austin healey sprite mk3 ainsi qu'une 125 peugeot type 56 . Bravo à retro59 ,il permet plein de chose que je compte decouvrir petit à petit . Ici près de lens , nous sommes quelques un à etre heureux proprietaire d'anciennes ... NOUS RECHERCHONS CONTACTS PIECES LIEUX DE STOCKAGE POUR NOS TITINES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour à toi et BIENVENUE parmi nous ! Tu es ici chez toi, surtout avec de telles autos tu ne seras pas loin d'Arras, tu pourras nous y rejoindre en Mars ? Tu peux poster dans toutes les rubriques, y compris les annonces si tu recherches qq chose... et n'hésites pas à parler de RETRO59 à tes amis passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut à toi et bienvenue ici ! J'espère que ce site te plaira autant qu'à nous qui sommes devenus d'aimables "accros" de tout ce qu'on y trouve. A trés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 février 2007 A mon tour de te souhaiter . Bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue de la part du voisin du 02! petite question: quelle est la parenté entre la sprite et la midget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à toi avec toutes tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Fab, Bienvenu... mais moi je viens d'arriver !! Je suis inscrit et "présenté" depuis 2 mn 45 !!! Bonne route, ensemble peut etre ! A bientot.... a demein au TAF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 février 2007 le camps lensois s'agrandit... bienvenue et peut être à bientôt vu notre proximité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites