koike69 0 Posté(e) le 14 février 2007 a vendre : renault primaquatre KZ10, 2 portes, 5 places, 1933. Voiture complète en restauration. Sauf manque d'une clinche de porte. Peinture et intérieure encore à faire. Pneus/chroom/sablage/moteurs etc déjà fait. Voir photos ci dessous. Reprise ancienne moto ou plaques émaillées possible. Prix : 7500 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut, peux tu nous mettre une photo... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koike69 0 Posté(e) le 14 février 2007 gregL62 a écrit:salut, peux tu nous mettre une photo... bonne vente comme d'autres collectionneurs je ne parviens pas à les soumettres dans mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 février 2007 oh ben oui, c'est dommage, mets nous des photos, tu peux lire le post it qui explique comment faire ou au pire, si tu n'y arrive pas, me les envoyer et, pour que ce soit + sympa, tu peux aussi te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et mets un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trés belle auto...il ne rste que la peinture a refaire!?trés bonne occaz (pour ceux qui ont de la place dans leur garage )(et d sousous bien sur) Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chris59 a écrit:Et mets un prix 7500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Formidable, lorsque la peinture définitive sera appliquée ce sera une merveille. Je suis amateur mais pas de "sousous" alors merci de nous faire rêver avec les photos , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koike69 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mécano a écrit:Formidable, lorsque la peinture définitive sera appliquée ce sera une merveille. Je suis amateur mais pas de "sousous" alors merci de nous faire rêver avec les photos , bonne vente oui, je comprends, les petits sousous sont souvent un problème. Mon prix est le prix d'achat + les pièces. Aucune heure est mise en compte. Toute proposition de mode de payement est bienvenue. La "belle coupée" sera enlevée après payement totale. Si ça peu aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MECANO-RENAULT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bsr, et bin elle est vraiment magnifique cette voiture quel travail remarquable niveau moteur sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites