Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koike69

RENAULT COUPE 1933

Messages recommandés

a vendre : renault primaquatre KZ10, 2 portes, 5 places, 1933. Voiture complète en restauration. Sauf manque d'une clinche de porte. Peinture et intérieure encore à faire. Pneus/chroom/sablage/moteurs etc déjà fait. Voir photos ci dessous. Reprise ancienne moto ou plaques émaillées possible.
Prix : 7500 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregL62 a écrit:
salut,
peux tu nous mettre une photo...
bonne vente

comme d'autres collectionneurs je ne parviens pas à les soumettres dans mon annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui, c'est dommage, mets nous des photos,
tu peux lire le post it qui explique comment faire ou au pire,
si tu n'y arrive pas, me les envoyer Wink

et, pour que ce soit + sympa, tu peux aussi te présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle auto...il ne rste que la peinture a refaire!?trés bonne occaz (pour ceux qui ont de la place dans leur garage lol! )(et d sousous bien sur)
Bonne vente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable, lorsque la peinture définitive sera appliquée ce sera une merveille.

Je suis amateur mais pas de "sousous" alors merci de nous faire rêver avec les photos , bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Formidable, lorsque la peinture définitive sera appliquée ce sera une merveille.

Je suis amateur mais pas de "sousous" alors merci de nous faire rêver avec les photos , bonne vente


oui, je comprends, les petits sousous sont souvent un problème. Mon prix est le prix d'achat + les pièces. Aucune heure est mise en compte. Toute proposition de mode de payement est bienvenue. La "belle coupée" sera enlevée après payement totale. Si ça peu aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...