badboys11 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour vw aircooled :un peu de tout pour porsche 911 :pièces mécanique et carrosserie peugeot 504 :jeu de roulements neuf roues avant seat ibiza :paire d'amortisseur neuf en boite pour opel:quelques babioles de kadett année 70 pour BMW première generation 320 :un capot avant et un capot ar en très bon état pour bmw seconde generation (1987) :2 portes ,un moteur 1800,une ligne d'échappement,radiateur,une boite de vitesse et un pont ar,interieur,bloc compteur,instalation LPG pour honda prelude 1.8 ex de 1987:pièces moteur,radiateur,sièges,portes,ailes avant,capots,phares, instalation LPG pour ford taunus : une paire d'amortisseur neuf en boite pour citroen :un kit cyl/piston neuf kolbenschmidt pour 400 cc 2cv(18cv din) un kit cylindre piston neuf pour citroen GS de marque mahle toute marques:nombreux kit pistons/segments neuf pour ancienne (demandez moi) nombreux jeux de vis platinées et bougies neufs thermostats,divers optiques de phares neufs et glaces de phare neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy1200vw111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut je recherche des pieces pour cox et pourquoi pas des ajntes de porsche.... Une petite liste avec des prix svp A+ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 guy1200vw a écrit:Salut je recherche des pieces pour cox et pourquoi pas des ajntes de porsche.... Une petite liste avec des prix svp A+ MERCI reponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut de ou tu est le profil n est pas rempli me'rci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à toi, c'est vrai que tu as été peu loquace sur ta fiche de présentation, sans doute étais tu trop pressé de rejoindre le forum et je te comprend... Complètes le, ca sera sympa. Possédes tu dans toutes ces pièces et pour Cox post 68 et en super état : 2 optiques avant, fixation 3 vis complets avec leur entourages chromes ? 1 pare choc avant origine ? 2 marche pieds (un gauche et un droit de préférence...) ? 1 volant avec moyeu style Empi ou autre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Coxypac a écrit:Bonjour à toi, c'est vrai que tu as été peu loquace sur ta fiche de présentation, sans doute étais tu trop pressé de rejoindre le forum et je te comprend... Complètes le, ca sera sympa. Possédes tu dans toutes ces pièces et pour Cox post 68 et en super état : 2 optiques avant, fixation 3 vis complets avec leur entourages chromes ? 1 pare choc avant origine ? 2 marche pieds (un gauche et un droit de préférence...) ? 1 volant avec moyeu style Empi ou autre ? Merci voilà qui est fait pour la localisation il me reste des parechocs avant en occasion d'origine vw mais peut etre pas nikel,faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites