sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila ce qui me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et puis ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut , les corvettes sont a toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui elles sont à moi ! la blanche je l'ai achetée au états unis en 2003 , ma preéférée c'est la jaune ......boite meca 4 vitesses .... c'est démoniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu y vas souvent aux Etats unis? je m'y fais pas à toutes ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 février 2007 un autre de mes plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 février 2007 les états unis , si je pouvais j'y vivrais ! j'éssaie d'y aller tt les 2/3 ans je suis pilote d'avion et il y a un tres gros meeting à oskosh tt les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut sophiechris , j'ai eu une corvette de 1975 pendant 8 ans , que de tres bon souvenir avec elle , je rentre dans le nord samedi j'aimerai bien aller voir toutes tes voitures si ça ne te dérange pas bien sur , puis parler un peut des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 12 février 2007 vous venez tous quand vous voulez , mon tel 06 16 06 07 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 février 2007 sophiechris a écrit:vous venez tous quand vous voulez , mon tel 06 16 06 07 61 ok tres sympa de ta part te tel pour savoir quand je peut passer dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 13 février 2007 [size=18]a bientot ![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut , cela fait plaisir de voir une personne collectionnant autant de voitures et etant prete à montrer ses titines juste pour le plaisir bravo , mes respects jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 25 février 2007 sophiechris a écrit:vous venez tous quand vous voulez , mon tel 06 16 06 07 61 salut sophiechris , j'ai pas tel car je suis arriver samedi dernier puis hop le dimanche je me suis chopé la grippe , donc j'ai passer ma semaine dans mon lit , les boules en plus il na pas fait beau , je retourne dans le nord en avril pour une semaine donc la si je suis en forme je te tel . a bientot manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 26 février 2007 quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 13 avril 2007 salut a tous , voila je vient de rentrer du nord a l'instant , pas de soleil sur annecy mais il fait tres chaud . je suis aller voir sophiechris chez lui , il y en a partout auto moto , pieces , moteur , une vrai caserne d'alibaba , beaucoup de travail pour les années a vernir aussi . encore un grand merci pour l'accueil tres sympa . ps: si jamais ton amie ce separe de la mtx 80 je suis preneur . puis si l'opel gt géne je la prend aussi a bientot manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bien noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cela s'appelle en avoir pleins les yeux!!! A quand une visite de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 avril 2007 ça c'est un garage comme on reverait d'avoir tu as beaucoup de boulot pour les années a venir Bon courage et si je passe dans la region je passe te voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je l'ai dit à plusieurs reprises , vous venez quand vous voulez ! et si vous vous organisez une visite un dimanche matin , je prévois l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonne idée!! en plus si il y a l'apero!!!! :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites