Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

mes projets

Messages recommandés

oui elles sont à moi ! la blanche je l'ai achetée au états unis en 2003 , ma preéférée c'est la jaune ......boite meca 4 vitesses .... c'est démoniaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les états unis , si je pouvais j'y vivrais ! j'éssaie d'y aller tt les 2/3 ans je suis pilote d'avion et il y a un tres gros meeting à oskosh tt les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sophiechris , j'ai eu une corvette de 1975 pendant 8 ans , que de tres bon souvenir avec elle , je rentre dans le nord samedi j'aimerai bien aller voir toutes tes voitures si ça ne te dérange pas bien sur , puis parler un peut des usa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiechris a écrit:
vous venez tous quand vous voulez , mon tel 06 16 06 07 61



ok tres sympa de ta part Very Happy te tel pour savoir quand je peut passer dans la semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , cela fait plaisir de voir une personne collectionnant autant de voitures et etant prete à montrer ses titines juste pour le plaisir

bravo , mes respects

jalas62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiechris a écrit:
vous venez tous quand vous voulez , mon tel 06 16 06 07 61




salut sophiechris , j'ai pas tel car je suis arriver samedi dernier puis hop le dimanche je me suis chopé la grippe , donc j'ai passer ma semaine dans mon lit , les boules en plus il na pas fait beau , je retourne dans le nord en avril pour une semaine donc la si je suis en forme cheers je te tel .
a bientot
manos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , voila je vient de rentrer du nord a l'instant , pas de soleil sur annecy mais il fait tres chaud .
je suis aller voir sophiechris chez lui , il y en a partout auto moto , pieces , moteur , une vrai caserne d'alibaba , beaucoup de travail pour les années a vernir aussi .
encore un grand merci pour l'accueil tres sympa .

ps: si jamais ton amie ce separe de la mtx 80 je suis preneur .
puis si l'opel gt géne je la prend aussi lol!
a bientot
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela s'appelle en avoir pleins les yeux!!!

A quand une visite de groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

ça c'est un garage comme on reverait d'avoir
tu as beaucoup de boulot pour les années a venir
Bon courage et si je passe dans la region je passe te voir.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dit à plusieurs reprises , vous venez quand vous voulez ! et si vous vous organisez une visite un dimanche matin , je prévois l'apéro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...