Coxypac 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce matin il faisait plutôt humide... Toutefois vers 10h00 le ciel lourd laissait passer une timide éclaircie. Il n'en a pas fallu plus pour faire un rassemblement réussi ! Pour ceux qui n'ont pas pu venir (pensée pour l'ami Mécano, souffrant et alité ), quelques photos d'une partie des autos qui étaient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour la pensée et les photos. Je vais faire tout mon possible pour y aller la prochaine fois, c'est bien le 11 mars ou dans quinze jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 février 2007 TU AURAIS PU VENIR LES VOIR EN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 février 2007 minikiki a écrit:TU AURAIS PU VENIR LES VOIR EN VRAI j'étais dans l'aisne ... ça aurait été avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas pu venir , j'avais la grippe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites