Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Qui roule tous les jours en ancienne?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens du monde de la cox, où (très) rares sont les propriétaires de cox qui utilisent leur voiture tous les jours.

Que font les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule de temps à autre avec la 4cv, mais je ne fais que quelques kilomètre aux alentours de la ville, sauf quand il pleut: le mécanisme d'essuie glace est à réviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi je roule tous les jours avec ma samba , bon je sais elle n'est que de 1985 mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Un peu de honte à moi, mais je ne roule pas quand il fait mauvais temps... L'humidité et le sel que j'imagine, insidieusement, se glisser dans les replis de tole de ma Cox m'en empêchent...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,

pour ma part, je roule tous les jours avec ma 325i. Mais comme je le dis souvent, la BMW E30, n'est pas encore une ancienne, n'est plus une moderne, c'est juste une "récente". Elle a aujourd'hui 147000 km.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Bonjour !

Un peu de honte à moi, mais je ne roule pas quand il fait mauvais temps... L'humidité et le sel que j'imagine, insidieusement, se glisser dans les replis de tole de ma Cox m'en empêchent...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

No


Je comprends...
Je n'ai pas peur de faire 300 Km en cox en un jour pour mon boulot, mais les faire par temps de pluie ou de grand vent n'est pas amusant du tout.
Dans ce cas je prends ma caisse à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,

pour la pluie, la neige et le sel, les avis divergent... Je m'explique : un de mes amis a 2 BMW E30 : une 323i 1ère phase, et une 325ix touring 2ème phase. Les tôles utilisées pour la 2ème phase sont de meilleure qualité que celles de la 1ère phase. Il roule tous les jours de l'année avec sa 323i qui doit avoir 260000 km, et elle n'a pas un point de rouille. Sa 325ix touring qui est bichonnée, passe l'hiver au garage, a déjà connu une réfection complète des passages de roue pour cause de rouille "gangrènante" !

Bien sûr, sa 323i, comme il roule tous les jours avec, il en prend soin : nettoyage fréquent, inspection régulière, mais RAS. Sa 325ix touring, comme elle est au garage, il pense qu'elle est mieux protégée.

A méditer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on a une "récente", on est plus tenté .

Mais avec 34 Hp et un fort vent de face, il devient difficile de doubler un semi-remorque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant ,je roulait tous les jours ,mais,depuis que les carburants ont grimpé en flèche ,je n'utilise plus mes mamy que le week-end et parfois en semaine lorsque le temps est au sec (c'est à dire rarement !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour moi c tout les jour que je
roule avec ma super cinq g meme put la testé sur la neige
de jeudi dernier a 7H du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...