jm 3.2 0 Posté(e) le 10 février 2007 L'expo de Reims est devenue une des plus réputées de France, en particulier grâce à son très grand marché de pièces détachées... Il y a des p'tits gars du Nord qui y vont ? :arrow: http://www.bce-reims.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'avoue que ça me tente bien, depuis le temps que l'on m'en parle... mais je dois voir l'organisation des week ends avec madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 février 2007 minikiki peut etre ? mais c est moi qui decide j y vais MAIS ! elle moblige de la prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'en reviens et j'en ai eu pleins les yeux. En plus d'un temps agréable avec un beau soleil, cela ne pouvait être que sympa. Je vous mets quelques photos: vue sur la bourse extérieure la bourse de véhicules le parking extérieur ce n'est qu'un tiers de ce que l'on pouvait voir!!! Dans les hall couvert je n'arrive plus à mettre d'images j'essaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j y suis allé samedi avec le club 203 tres bonne organisation journée super vu aussi de belles choses salon a recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut mecano a tu vus celle ci dans le coin face a la 302 que je voulais acheter mais 40000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 minikiki a écrit:salut mecano a tu vus celle ci dans le coin face a la 302 que je voulais acheter mais 40000 euros ! 40000€??? tu es sur? 4000€ peut être en tout cas elle n'y était plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nos amis de rétro02 (merci JM 3 2) ont assuré un max, allez sur le lien ci dessous et visionnez, vous m'en direz des nouvelles http://retro02.xooit.com/t199-20-%C3%A8me-Salon-Champenois-du-V%C3%A9hicule-de-Collection.htm?start=60 Et au réalisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour ce partage de photos ! Je crois que j'irai l'année prochaine, depuis le temps qu'on me dit que ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Avec de bonnes chaussures ou baskets et il faut être en forme car après il y a la route du retour environ 200kms pas tout près et les yeux qui en ont pleins de la journée ont une fâcheuse tendance à vouloir se fermer, même avec la clim en position fraîche. mais c'est vrai il faut le faire une fois beaucoup de monde attention visite avec des petits et poussettes fatiguant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_lemans59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'y suis allé aussi samedi avec le club Alpine du nord (ASAN). Trés belle manifestation et quand le temps est de la partie c'est encore mieux (pas le cas l'année derniere). Plein de jolies voitures et une bonne ambiance ! Vivement l'année prochaine qu'on y retourne Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c est la 302 qui etait affiché a 40000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites