sophiechris1 0 Posté(e) le 10 février 2007 les photos à l'époque ou je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 10 février 2007 le meme en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 10 février 2007 beau boulot que tu fait la , j'en connais un qui pourri dehors pres de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi, une bétaillère ... bon, courage, il y a de la surface de tôlerie.... un autre,très beau, c'est à l'ASQBA, club de Saint-Quentin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui... beau boulot ! pour ma culture perso, c'est quoi la différence entre type H et HY ? c'est le même ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le "Y" je pense que c'est l'évolution du type H que l'on nommait "Tube" mais un citröeniste en dira certainement + Je recherche l'info, peut être Coxypac saurait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Eh oui j'ai déjà trouvé voici le lien pour les intéressés: http://deuch.chez-alice.fr/typeh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Chris59 a écrit:Oui... beau boulot ! pour ma culture perso, c'est quoi la différence entre type H et HY ? c'est le même ? merci Suite à la lecture du site cité plus tôt: "En fonction de la charge et de sa carrosserie l'appellation commerciale changeait, H, HY, HZ, HX, HW." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mécano a écrit:Eh oui j'ai déjà trouvé voici le lien pour les intéressés:[url=http://deuch.chez-alice.fr/typeh.html http://deuch.chez-alice.fr/typeh.html [/quote[/url]] merci j'ai encore appris quelque chose... "En fonction de la charge et de sa carrosserie l'appellation commerciale changeait, H, HY, HZ, HX, HW." merci mécano (et google dont tu es le maître:king: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 je vois que l'on atrouvé la même phrase au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Servons nous de la technique de notre époque sinon "pourquoi Monsieur Ducrocq se décarcasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour ! Et zut alors... Le temps de lire la question, de sortir un bouquin et d'aller dans la table des matières, la réponse était trouvée... Vous êtes des rapides messieurs ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 moralité... GOOGLE va plus vite que de feuilletet dans un bouquin ! même si ça n'a pas le même charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 10 février 2007 la fin est proche , encore quelques details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 10 février 2007 et voila probablement la prochaine à la quelle je vais m'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 février 2007 que de projets... tu peux nous mettre tes differentes restos, c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Eh oui plus trop courant cette 203 camionette. Mais les dernières photos du HY ce sont des voitures que tu vas également restaurer , on dirait des américaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui effectivement il y a une Oldsmobile break diesel V8 qui est en attente je dois lui refaire sa boite auto qui est HS j'ai aussi une cadillac eldorado , et dans les restaurations que j'ai déjà faite , il y a une corvette et une TR6 je vous envoie les photos la première est prise aux etats unis , à new york la ou je les ai achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ET LA VOILA FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et voici ce qu'est devenu la TR6 rouge qui est sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 février 2007 Whaouuu ! Sacré coup de main l'ami ! Du sacré boulot et des résultats superbes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et quelques photos de la CAD que j'ai achetée en californie pour 12 000 Frs en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 février 2007 tjrs surprenant...tu peux faire une expo à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites