popofguzzi 0 Posté(e) le 8 février 2007 une 204 de 1970 j ai 40 ans (j ai eu ca pendant un an a 18) et je viens de replonger suis plus equippé en motos anciennes vous le saurez plus tard si un connaisseur en 204 dans le coin ca m interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 février 2007 à toi et à ta "pigeot" On attend avec impatience la suite, tu nous as mis l'eau à la bouche. Que veux tu savoir sur la 204? Bon surf sur le forum et n'oublie pas nous sommes tous "photovores", alors une petite photos dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 9 février 2007 motos anciennes des guzzi par hazard???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 février 2007 oh ben oui.... des photos ! n'hésites pas à poser tes questions, le forum à de bons mécanos, des "historiens"... tout ce qu'il faut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 février 2007 kawah1da a écrit:motos anciennes des guzzi par hazard???!!! dans ma jeunesse ( tien voila que je parle comme un vieux ) j'ai eux deux moto guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour et bienvenue sur le site à toi et à ta 204 ! C'est vrai que nous sommes friands de photos et trés curieux ici, nous aimons bien tout savoir... Alors dis nous vite de quel modéle et de quelle année elle est et envoies nous quelques photos pour que nous puissions faire sa connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue sur Rétro 59, voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites