manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut , vends toute pieces de samba cabriolet de 1985 sur dunkerque , demander moi ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 février 2007 1 bière et un paquet de frites SVP :javascript:add Eh uoi ne jamais dire, "demander moi ce que vous voulez " car moi j'en profite Sérieusement la voiture est compléte ou ce n sont que des pièces détachées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 des frites ça fait longtemps que j'en ai plus manger la voiture n'est plus complete , le l'ai acheter pour pieces a l'epoque j'ai etait la chercher a angouleme par la route , puis j'ai commencer a recuperer des pieces pour moi , est maintenant je vend le reste que j'ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonjour la voiture est elle retapable avec des pieces d une samba normale a part la capote bien entendu est a tu la carte grise et eventuellement le prix de ce qui te reste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2007 si tu as des photos, tu peux aussi me les envoyer, ça permettra à minikiki de mieux se rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2007 minikiki a écrit:bonjour la voiture est elle retapable avec des pieces d une samba normale a part la capote bien entendu est a tu la carte grise et eventuellement le prix de ce qui te reste merci oui bien sur la voiture et retapable avec une autre samba , la capote n'est plus la , j'ai la carte grise normal , la caisse est tres saine , pour le prix 400 euro le tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chris59 a écrit:si tu as des photos, tu peux aussi me les envoyer, ça permettra à minikiki de mieux se rendre compte ! la voiture et chez mes parents pres de dunkerque , je vais la-bas dans dix jours je vais prendre des photos puis te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites