manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous , heureux de vous rejoindre içi , je suis manu 39 balais , je suis de dunkerque mais parti il y a une année sur annecy pour du travail , je possede 4 voitures , deux samba cabriolet de 1985 , une acheter neuf a mes 18 ans , une jeep wrangler de 1989 , une mustang mach 1 de 73 . j'ai posseder une corvette pendant 8 ans , elle et encore sur dunkerque bon je cherche pour envoyer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut et bienvenue ! tu as une mustang ??? yes des photos !!!!!!je te conseille de lire ce post pour poster des photos + facilement,en cas de prob, n'hésites pas à me les envoyer /Vous-et-vos-anciennes-c1/PRESENTATION-f3/Comment-poster-une-photo-t1.htmainsi que des photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci chris59 , desole mais j'y arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 février 2007 manos a écrit:merci chris59 , desole mais j'y arrive pas a mettre des photos tu peux me les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mustang Mustang... J'ai l'impression que Chris et moi on partage une mem passion pour cette auto là... (Au fait Chris, magnifique les 8 minutes du film sur la traversée de Paris en Mustang...) Bienvenue à toi l'ami ! Superbe garage que le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour votre accueil , je vient de t'envoyer mes photos par mail chris59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 février 2007 à toi Manos. Et oui il en faut des véhicules pour traverser la france Tu es le manos de la radio Bon surf sur le forum et n'hésites pas à y revenir souvent det d'y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci mécano , non je suis pas le manos de la radio oui quatre voitures pour tous mes voyages entre dunkerque - annecy , ça le fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue sur Rétro 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2007 et voici les photos c'est celle là la samba que tu as acheté neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour les photos chris59 , oui c'est bien elle , je l'ai acheter neuf a mes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2007 manos a écrit:merci pour les photos chris59 , oui c'est bien elle , je l'ai acheter neuf a mes 18 ans bien conservée (la voiture:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2007 Chris59 a écrit:manos a écrit:merci pour les photos chris59 , oui c'est bien elle , je l'ai acheter neuf a mes 18 ans bien conservée (la voiture:lol: ) oui , il faut dire que je rouler plus souvent en moto qu'avec la samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 9 février 2007 Soit le bienvenu ici manos , belles voitures.... J'aime bien la tite Jeep moi ... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 février 2007 regine a écrit:Soit le bienvenu ici manos , belles voitures.... J'aime bien la tite Jeep moi ... :queen: merci regine , oui trop cool la jeep , elle et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mets nous un post dans la rubrique véhicules à vendre, cela t'aidera à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mécano a écrit:Mets nous un post dans la rubrique véhicules à vendre, cela t'aidera à la vente oui j'ai penser mais un gars vient voir la jeep la semaine prochaine , comme l'affaire est presque faite j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon ben de 4 voitures je passe a trois , le jeep vient de partir "vendu" il faut faire un choix dans la vie on ne peut pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 mars 2007 manos a écrit:bon ben de 4 voitures je passe a trois , le jeep vient de partir "vendu" il faut faire un choix dans la vie on ne peut pas tout garder retour de la jeep a la maison , le gars lui trouve un bruit bizarre a la boite de vitesse , donc on refait un essais mais rien de special alors pour eviter le probleme j'ai repris la jeep maintenant je doit refaire la carte grise car je l'avais rayer et marquer "vendu le 02/03/2007" comment je fait avec la sous-prefecture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et le mec ne l'a pas essayée avant ? tu fais des reprises toi ? mieux qu'un garage !Pour la carte grise, je n'en sais rien, tél lundi à la préfecture pour expliquer le cas, mais je ne pense pas que tu sois obliger de repayer puisque tu restes le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Chris59 a écrit:et le mec ne l'a pas essayée avant ? tu fais des reprises toi ? mieux qu'un garage !Pour la carte grise, je n'en sais rien, tél lundi à la préfecture pour expliquer le cas, mais je ne pense pas que tu sois obliger de repayer puisque tu restes le proprio... si bien sur le gars la essayer hier soir presque une heure , il dit ok je la prend , donc on fait les papiers puis je raye la carte grise puis marque dessus vendu le "02/03/2007 .part avec la jeep et va dormir chez un pote a lui qui habite chamonix car lui habite sete , ce matin il prend l'autoroute puis au bout de 100 km il me tel puis dit pour le bruit de la boite et fait demi-tour . pour evité des problemes je lui reprend la jeep , maintenant je me retrouve avec ma propre carte grise rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je trouve que tu es bien sympa et qui y en a qui abusent un peu... si tu achètes une auto ancienne tu sais à quoi t'attendre au niveau faibilité... si tu es de bonne foi et non pro tu n'as pas d'obligation de reprise... Enfin tu as peu être eu raison de jouer la sécurité et la tranquilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui j'ai préféré jouer la tranquillité , pas envie que le gars me tel dans un mois pour me dire qui en veut plus . moi je sais que la jeep roule tres bien et qu'il na pas de bruit de boite de vitesse , si il veut un 4x4 avec tous les conforts ben qu'il prend un bmw x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est clair ...bonne chance pour la re-vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci mais je le vend sans vraiment le vendre car j'ai 4 voitures ça fait un peut trop , si il part c'est bien mais si il reste c'est bien aussi va comprendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je te compreds difficile de trancher quand on aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je te souhaite bcp de plaisir avec, mais sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Superbe bécane la "1100 R", j'en ai eu une quelques années, revendue à regret... Maintenant, age vénérable oblige, 1400 GSX... Mais mes plus beaux souvenirs sont ceux de cette mythique GSXR qui arrachait le bitume et allongeait les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 août 2007 petite mise a niveau , de quatre voitures je passe a deux jeep vendu , puis ma samba rouge a la ferraille . donc j'ai maintenant , deux voitures , une autre samba de 85 , puis la mustang 73 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 août 2007 chewbie a écrit:Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manosbis 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dommage que j ai pas vu la jeep avant je te l aurai reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 manosbis a écrit:dommage que j ai pas vu la jeep avant je te l aurai reprise à toi, on a compris à peu près qui tu es, mais ce serait gentil de nous en dire un peu plus...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super le "welcome" Vince!! Bienvenue a toi Manosbis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bien le bonjour et bienvenue parmis nous bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue manosbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites