kawah1da 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Comme vous l avez tous deviné j'suis nouveau!! originaire du nord pas de calais ( calais plus exactement) j'ai migré ds le sud.(lot)Mes passions :_ma mini cooper innocenti_ma 500h1 kawasaki_z650 kawa_et ma derniere un honda 1000vffle 500:le 650:le 1000:la mini(qui est suralimentée): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 février 2007 parmi nous ! En moto, à part ma 125, j'y connais pas grand chose... par contre, ta mini est super belle !!!! on échange @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci pour le compliment concernant la mini! Plus de détails sur cette voiture: moteur Mg turbo,avec modif de la dump valve et un échappement spécifique'(absorption)maniflow que j'ai eu en Angleterre.(elle fait env 95cv) il y a des support moteur supplémentaires le système de freinage a été revu ainsi qu'un kit hilo et spax pour les amortos. le reste et tout d'origine ! la voiture étaient à l'état d'épave lorsque je l'ai acquise. dés que j'ai le temps je vous mettrais qques photos de cette resto. mon père fait aussi parti du forum (poison) lui il a bien plus de voiture que moi mais il ne peut pas rouler avec toute. type E TR6 innocenti copper Morris copper s MK2 1275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 février 2007 kawah1da a écrit:merci pour le compliment concernant la mini!Plus de détails sur cette voiture:moteur Mg turbo,avec modif de la dump valve et un échappement spécifique'(absorption)maniflow que j'ai eu en Angleterre.(elle fait env 95cv)il y a des support moteur supplémentaires le système de freinage a été revu ainsi qu'un kit hilo et spax pour les amortos.le reste et tout d'origine !la voiture étaient à l'état d'épave lorsque je l'ai acquise.dés que j'ai le temps je vous mettrais qques photos de cette resto.mon père fait aussi parti du forum (poison) lui il a bien plus de voiture que moi mais il ne peut pas rouler avec toute.type ETR6innocenti copperMorris copper s MK2 1275 elle était en épave ? sacré boulot fait dessus ! j'attends les photos de la resto.... Pour le papa (poison), j'ai cru voir "type E" !!!! je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour et bienvenue à toi l'ami, joli parc que le tien ! L'Innocenti est la dernière "vraie" Cooper et c'est une sacrémentent chouette caisse, alors refaite comme cela ce doit etre un régal ! Question bécane tu es un esthéte aussi, une H1... Ca me faisait réver à 18 ans, ca et la H2 mythique... Rien ne remplacera jamais les Kawa de cette époque là je crois. Depuis mon dernier 1100 GSXR (lâchement revendu), j'ai un 1400 GSX mais bon... Belles bécanes en tout cas ! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 février 2007 sur le forum. Que de bien beaux véhicules Pour la description de ta mini sympatique, l'équipement. Bien que je sois mécano, il y a des termes ou produits méconnus, et comme je pense que d'autres auront quelques soucis à comprendre. Alors si tu peux prendre le temps d'expliquer leur rôle par rapport à l'origine un de ces jours ce serait sympa, une sorte de lexique quoi: exemple de ce qu'un amateur non averti peut se poser comme question: moteur Mg turbo ,avec modif de la dump valve et un échappement spécifique'(absorption)maniflow ou kit hilo et spax pour les amortos. Sinon fais nous vivre ta resto on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est notre administrateur qui aimerait bien l'essayer cette mini, mais attention casque obligatoire et sensation garantie, en fin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 7 février 2007 une inno turbo ?! chez nous (rétro 02 , forum ami), on a un gars qui a déjà fait des couvertures de magazine avec son inno, tu le connais peut-être? bienvenue ici en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'ai pas fait la couverture mais il y a eu un article sur britsh car concernant ma mini et celle de mon père .(c'est le num 32 avec des TR en couverture) Pour la mini effectivement ça marche très bien en comparaison je mets un bon"vent" (comme disent les jeunes) au 400 m à une 205 1.9gti qui est encore une bonne référence......(en dessous des 7 secondes de 0à 100km/h) -le kit hilo permet de modifier la hauteur de caisse (pratique en fonction de l'utilisation route ou circuit) -les spax sont des amortos réglables -l'échappement absorption CAD pas de chicane on regarde dedans c'est comme si on regardait dans un tube -la dump valve permet d'avoir une pression un peu + élevée -pour les frein tous les durites ont été remplacée par des durite aviation (tressées inox) avec des tambours aluminium pour l'arriere + machoires plus tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour le renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2007 belle collections de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODNIKOS1 0 Posté(e) le 8 février 2007 a quand les phots détaillées car la tu nous a alléché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 8 février 2007 dés que mon scan refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour les explications, cela permet aux non initiés de comprendre la "bête" que tu as entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites