Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawah1da

Salut à tous, mes véhicules

Messages recommandés

Bonjour cheers
Comme vous l avez tous deviné j'suis nouveau!!
originaire du nord pas de calais ( calais plus exactement) j'ai migré ds le sud.(lot)
Mes passions :
_ma mini cooper innocenti
_ma 500h1 kawasaki
_z650 kawa
_et ma derniere un honda 1000vff

le 500:

le 650:

le 1000:


la mini(qui est suralimentée):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment concernant la mini!
Plus de détails sur cette voiture:
moteur Mg turbo,avec modif de la dump valve et un échappement spécifique'(absorption)maniflow que j'ai eu en Angleterre.(elle fait env 95cv)
il y a des support moteur supplémentaires le système de freinage a été revu ainsi qu'un kit hilo et spax pour les amortos.
le reste et tout d'origine !
la voiture étaient à l'état d'épave lorsque je l'ai acquise.
dés que j'ai le temps je vous mettrais qques photos de cette resto.
mon père fait aussi parti du forum (poison) lui il a bien plus de voiture que moi lol! mais il ne peut pas rouler avec toute.
type E
TR6
innocenti copper
Morris copper s MK2 1275

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawah1da a écrit:
merci pour le compliment concernant la mini!
Plus de détails sur cette voiture:
moteur Mg turbo,avec modif de la dump valve et un échappement spécifique'(absorption)maniflow que j'ai eu en Angleterre.(elle fait env 95cv)
il y a des support moteur supplémentaires le système de freinage a été revu ainsi qu'un kit hilo et spax pour les amortos.
le reste et tout d'origine !
la voiture étaient à l'état d'épave lorsque je l'ai acquise.
dés que j'ai le temps je vous mettrais qques photos de cette resto.
mon père fait aussi parti du forum (poison) lui il a bien plus de voiture que moi lol! mais il ne peut pas rouler avec toute.
type E
TR6
innocenti copper
Morris copper s MK2 1275


elle était en épave ? sacré boulot fait dessus ! cheers
j'attends les photos de la resto.... Wink

Pour le papa (poison), j'ai cru voir "type E" !!!!
je veux voir ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi l'ami, joli parc que le tien !
L'Innocenti est la dernière "vraie" Cooper et c'est une sacrémentent chouette caisse, alors refaite comme cela ce doit etre un régal !
Question bécane tu es un esthéte aussi, une H1... Ca me faisait réver à 18 ans, ca et la H2 mythique... Rien ne remplacera jamais les Kawa de cette époque là je crois.
Depuis mon dernier 1100 GSXR (lâchement revendu), j'ai un 1400 GSX mais bon...
Belles bécanes en tout cas !
BIENVENUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum. Que de bien beaux véhicules

Pour la description de ta mini sympatique, l'équipement.

Bien que je sois mécano, il y a des termes ou produits méconnus, et comme je pense que d'autres auront quelques soucis à comprendre. Alors si tu peux prendre le temps d'expliquer leur rôle par rapport à l'origine un de ces jours ce serait sympa, une sorte de lexique quoi:

exemple de ce qu'un amateur non averti peut se poser comme question: moteur Mg turbo ,avec modif de la dump valve Question et un échappement spécifique'(absorption)maniflow Question ou kit hilo Question et spax pour les amortos.

Sinon fais nous vivre ta resto on attend avec impatience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est notre administrateur qui aimerait bien l'essayer cette mini, mais attention casque obligatoire et sensation garantie, en fin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une inno turbo ?! Shocked
chez nous (rétro 02 , forum ami), on a un gars qui a déjà fait des couvertures de magazine avec son inno, tu le connais peut-être? Question
bienvenue ici en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fait la couverture mais il y a eu un article sur britsh car concernant ma mini et celle de mon père .(c'est le num 32 avec des TR en couverture)
Pour la mini effectivement ça marche très bien en comparaison
je mets un bon"vent" (comme disent les jeunes) au 400 m à une 205 1.9gti qui est encore une bonne référence......(en dessous des 7 secondes de 0à 100km/h)
-le kit hilo permet de modifier la hauteur de caisse (pratique en fonction de l'utilisation route ou circuit)
-les spax sont des amortos réglables
-l'échappement absorption CAD pas de chicane on regarde dedans c'est comme si on regardait dans un tube
-la dump valve permet d'avoir une pression un peu + élevée
-pour les frein tous les durites ont été remplacée par des durite aviation (tressées inox) avec des tambours aluminium pour l'arriere + machoires plus tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les explications, cela permet aux non initiés de comprendre la "bête" que tu as entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...