Mécano11 0 Posté(e) le 6 février 2007 En démontant la dynamo, j'ai regardé la positions des volets.^Pour les avertis comme Pat quand pensez vous? Faut il qu'ils soient fermés complétement ou entrouvert à froid? Pat j'ai bien lu ton message c'est juste pour confirmer par la photo. et cela profitera à d'autres qui se posent ces mêmes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut, Je vois mal la photo... Il faut surtout que les volets soient ouverts à chaud. c'est la base du réglage. Tu fixes le support du thermostat avec les volets en position ouverte et le haut du thermostat en appui contre le haut du support. Ensuite tu tires le thermostat en position basse (les volets ferment) et tu en fixes la base avec l'écrou de 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 7 février 2007 pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok je controlerai cela, pour l'instant et dans l'urgence l'alternateur et la modif de branchement sont faites. Les volets que je pense ouvert à froid (difficile pour avoir une bonne photo) donc pas de soucis de chauffe en vue, et puis le temps actuel favorise le refroidissement. Merci pour votre aide jedois avoir d'autres photos des volets si elles ont plus nettes je les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Quand les volets sont ouverts, la barre de commande est à fond à gauche quand tu es en face du moteur. Elle est maintenue dans cette position par un ressort qui fait appui sur le coffre de turbine et sur le milieu de barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites