CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à tous,Je loue ma maison située dans les GORGES DU VERDON dans un petit village typique à 823m d'altitude (AIGUINES).A 5kms du Lac de Ste Croix ! Vue superbe du village sur tout le lac.Beaucoup d'activités; pédalo, baignade, bateau élect, kayak, escalade, randonnées, vtt, balades équestres, visites de villages...Maison de village sur 3 niveaux,Cuisine, wc, salon, chambre, douche...avec tout confort (frigo, cuisiniere vitro, micro ondes, cafetiere prog,TV, magneto, DVD...) Possibilité couchage jusqu'à 5 personnes.390€ /semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 février 2007 cool , pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est bellote. et c'est pas trop cher je retiens l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est le moment de réserver pour ceux que ça intéresse... 390/semaine en pleine saison300/semaine en dehors(prix publics )CONSULTEZ L ANNONCEet uniquement pour les membres de RETRO59:300€/semaine en pleine saison250€/semaine en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut chris pour un wk posible ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 manos a écrit:salut chrispour un wk posible ou pas ???? c'est pas super pratique...tu voudrais pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 février 2008 suite demandes par mp, photos de l'interieur (un peu foncée car prises volets fermés!): le RDC (cuisine) le 1er étage (salon et/ou chambre avec clic-clac) le 2eme étage (chambre et douche) Pas de jardin car maison de village et tres peu de jardins là bas, y a déjà bcp d'espaces avec la nature environnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 mars 2008 up (sauf du 28 juillet au 20 Aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites