Pilou05 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour...... Une petite récap en image de la restauration de ma 11B Familliale. Le 1ère jour à l'achat juste débarquée du plateau. La première étape la dépose du moteur.Ensuite nettoyage de la caisse. Ponçage Mise en apprêt. La suite un peu plus tard.......... A bientôt Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c est en bonne voie visiblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 1 février 2007 vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dis donc, ca laisse augurer une bien belle auto tout cela ! Bravo et, en effet, vivement la suite du reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Eh oui quel travail. Des outils particuliers mais qui rendent beaucoup de service si l'avatart est le véhicule fini elle me semble très réussit la resto; Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 février 2007 beau boulot la suite stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou05 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour répondre à Mecano, l'avatar n'est pas la voiture que j'ai restauré mais le model pour l'idée....... Celle là c'est la mienne>>>>>>>>>>>>>> Je compte faire mes premières sorties très bientôt.... A +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle est superbe !!!!!! préviens nous quand tu feras ta premiére sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 2 février 2007 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 février 2007 trés trés belle !!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 février 2007 super chouette je comprends que tu veuille la sortir au plus vite; Le 11 février à l'esplanade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites