Pilou05 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à toutes & à tous, Je me présente, Pascal j'ai 52 ans, je suis de Bailleul dans les Flandres. J'ai 2 passions, la photo et les voitures de collection, j'ai en ce moment une Citroên Traction 11B Familliale de 1954 restaurée, je l'ai acheté en Avril 2006 et fini de la restaurer en Octobre 2006. Je souhaite longue vie à ce forum, et je remercie les bénévoles qui nous premettent de rencontrer d'autres passionnés de véhicules anciens. A bientôt, Pilou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 1 février 2007 a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue à toi et à ta Traction Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue a toi et aux chevrons une petite photo de la 11 a bientôt sur la route les beau jours arrivent patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 février 2007 au citroeniste. Merci pour ton adhésion au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut On se verra à Lille? Moi, je suis d'Ostende, pas loin de "Belle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou05 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je tiens à vous remercier pour l'acceuil chaleureux que vous manifestez.... Je vous montre mon BEBE.... A +++++++++++++ et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci de nous rejoindre J'esperes avoir le plaisir de voir prochainement ta traction, elle est vraiment belle ! Tu as 2 belles passions, photo et auto, ça peut se combiner... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 février 2007 magnifique auto !!! bienvenue sur Rétro 59! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 5 février 2007 Waouhh belle ancienne Pilou Bienvenue et espérons que tu nous feras de belles photos pour les passer sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites