mgrm 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut a tous moi c germain je suis etudiant en coiffure je possede une super5 GTL de 87 j en suis tres fier et c est une bonne mecanique en allent a une rencontre de voiture ancienne a douai et j ai eu envie de trouvé un club sur internet et je vous ai trouvé ce site et sympa et regorge de plein de bonne chose et je suis notivé de vous rentontré a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour et bienvenue à toi et à ta "5" sur ce site, tu verras c'est un site passionné et passionnant où l'on passe de trés bon moments. Bienvenue encore ! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 avec renault pas de bobo bienvenue a toi et ta super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 parmi nous ! merci pour ta présentation ce sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance à Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 super 5 c'est du renault y pas de bobo et on revient à vélo Bienvenue à toi "diminitiff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 3 février 2007 bienvenue sur rétro 59 super cinquiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci a tous pour votre bonne accueil et j attent avec impassience la premiere rencontre a arras faire connaissance avec vous tous et vos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Une petite indiscrétion, où fais tu tes études de coiffure,à Prouvy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouai mecano je suis allé a prouvy au cfa il y a 3an mais en ce moment je suis dans une ecole a lille je ratrape les matiere ke j ai pa obtenu il y a 3an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawah1da 0 Posté(e) le 14 février 2007 bien venu sur retro 59!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 février 2007 mgrm a écrit:ouai mecano je suis allé a prouvy au cfa il y a 3an mais en ce moment je suis dans une ecole a lille je ratrape les matiere ke j ai pa obtenu il y a 3an Tu dois me connaître je suis le responsable du secteur mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgrm 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut mecano ben c peu etre possible je te surement deja vu le monde et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites