marcox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voici comme promis ma nouvelle réalisation c est une limousine sur base de deux cox cararama au 1/43eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Y a plus qu'à la fair en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui je vais commencer a couper celle de papa en 2 il va etre trés content!!!!!!!! :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le pire c'est qu'il en est capable, je vais cadenasser le garage ! Arretez le, je vais plus dormir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont fous ces americains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est plus une coccinelle , c'est un mille pattes je me demande ce qu'il y a comme moulin la dessou pour faire avancer la bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est clair que le mouon d'origine doit ramer un peu... pter un flat 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça doit doit pagayer dans les cotes en tous cas,une bonne idee d'avoir une limousine ça permet d'embarquer des personnes qui pourront aider a pousser la betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites