marauder 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je vend une 403 8cv il reste dessus -moteur(non bloqué) (comprenant demareur dynamo f a air) -boite pont -4 portieres capot et malle -je vend l'ensemble caisse comprise 250€ à enlever dans le 59 entre lille et valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, peux tu nous mettre une ou plusieur photos, que l'on puisse voir la "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut comment est l'etat de la carrosserie (caisse,porte ect ....) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marauder 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 la caisse est HS mais les portes capot et malle sont encore en BE. PS comment mettre des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour mettre les photos, tu peux voir la procédure dans le post présentation: mettre une photo; Si tu as des soucis fais le savoir on le fera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marauder 0 Posté(e) le 1 février 2007 voila (je pense ) une photo du vehicule www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11031039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Très bien cela fonctionne. Maintenant les acheteurs potentiels il faut bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites