eliot591 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonsoir a tous je m inscrit sur ce forum j ai une seat 600 a vendre si ca vous interesse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu une petite foto de ton auto ????!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu peux mettre une annonce dans les "ventes" avec une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh un fiatisite, à toi et situ veux vendre mieux ton auto mets nous une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot591 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut les gars j arrive pas a mettre de photo ??? vous pouvez m expliquer la je fais inserer image , apres parcourir , je selectionne la photo puis envoyé et apres je c pas si y en a un qui peu me dire ce serai cool merci a plus forum tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliot591 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok c bon je crois avoir compris je fais copier le racourci et ensuite coller dans le texte mais il doit y avoir d autre solution pour mettres des photo direct sans le lien salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 eliot59 a écrit:ok c bon je crois avoir compris je fais copier le racourci et ensuite coller dans le texte mais il doit y avoir d autre solution pour mettres des photo direct sans le liensalut voir le "post-it" dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites