CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous,un pote vend une ovale,voici les infos :OVALE 56 elle a des freins neufs des années 60 et un moteur presque neuf de 1969 un 1200cc (6 volts) (1200€ de frais pour les freins et le moulin)capot d'ovale et les feux arrieres donnés avec.Photos (possibilité de + de photos):Pour avoir ses coordonnées, contact par mp.Elle est visible en belgique.Vendue 3500€ à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2007 il la laisse, dernier prix, à 3000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de nouveau d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est la cox ideal pour un look a moindre frais !!! j'aurai pas les travaux de maison je me laisserai volontier tanter,mais c'est madame qui risque de ne pas etre daccord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si je vend la golf cab ou le sirocco je la prend j'adorerai ajouter une ovale a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est vrai que c'est attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecoxer11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si il veu faire un echange avec une Dauphine il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 thecoxer a écrit:Si il veu faire un echange avec une Dauphine il y a pas de probleme si tu veux, je peux te filer son tel par mp... Pour Pat, le lien pour les photos ne fonctionne plus, je le redemande à carlito et te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecoxer11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dans quel état les longerons ? parck sur une cox de tout de façon personne n'en veu de ma titine et je sai pas du tout pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 thecoxer a écrit:Dans quel état les longerons ? parck sur une cox de tout de façon personne n'en veu de ma titine et je sai pas du tout pourquoi ! je te donne ses coordonnées par mp et tu vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites