marcox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voici ma derniere réalisation : une petite coccinelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça sent le futur proprio de cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui pourquoi pas ca pourais etre bien!!! prochainement une autre cox et la limousine cox qui va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chris59 a écrit:ça sent le futur proprio de cox... ouais... mef! C'est un virus J'en avais marre d'avoir des cox sur mon bureau... Depuis 5 ans j'en ai une dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Des précisions sur cette cox?????????? Echelle,matiere ,marque,modifs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alors la marque c est cararama elle est au 1/43eme en métal jantes fuch aileron maison phares de 911 jaunes rétro cup elle est rabaissée et voila... la 2eme (violette) c est la meme marque meme echele supression des parre chocs peinture et lissage de la partie arriere . réalisation d une remorque assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa les photos ajoutées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 8 février 2007 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 13 février 2007 un petit hot rod en préparation ca ne devrai pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites