CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous,ça y est... enfin !ma titine est au club pour lui refaire tout le freinage completqui était d'origine et dans un état lamentable... (+de 40 ans qd même)je ne freinais plus du tout !et par la même occase, la passer de 6 à 12 volts,ça va me faire bizarre de démarrer de suite, avoir de vrais essuis glaces,éclairage ext et int, klaxonne...j'ai hâte !MERCI aux copains !!!!place aux photos du début des travaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quelle belle bagnole tu as quand même ! Alors bien sur avec de nouveaux freins et du 12 volts dans les veines, elle n'en sera que plus chouette... Et bravo pour votre club aussi, un super local, des copains qui donnent la main, ca sent bon l'entraide et la réussite ! Juste faire attention après de ne pas te claquer le front sur le pare brise au freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon courage. Ca y en avoir être du boulot de passer en 12V. Il ne faut laisser au hasard, ne rien oublier dans les équipements. Tu laisses la dynamo ou tu passes en alternateur? Et le freinage tu le passes en freins à disques? C'est vrai qu'elle est chouette ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cool je connais ces tetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pat a écrit:cool je connais ces tetes la et ils n'ont pas l'air d'avoir chaud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je remets des tambours... et oui, c'est hervé et dimbox sur ma titine ! merci pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chris59 a écrit:je remets des tambours... et oui, c'est hervé et dimbox sur ma titine ! merci pour ma cox pas de trop on va te confondre avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai pas pigé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Modeste ! T'es un mec dans mon genre ! Je suis né le jour de la Saint Parfait mais je n'en fais pas état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle est superbe ta voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chris59 a écrit:j'ai pas pigé là... ben rougis pas trop quoi Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites