Mécano11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comment peut on faire cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qd on a bcp, bcp, bcp de sous et qu'on ne respecte rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sur la première photo on voit le type qui est au volant... On dirait qu'il tapote sur le bord de la portière en essayant d'avoir l'air trés à l'aise sous les regards goguenards des piétons. Un grand moment de solitude à n'en pas douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ça fait mal au ventre qd même ... une si belle voitureen tout cas, solide le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bête question: c'est quoi, comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lucas a écrit:Bête question: c'est quoi, comme voiture? FERRARI;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chris59 a écrit:lucas a écrit:Bête question: c'est quoi, comme voiture? FERRARI;) Je pense distinguer un cheval cabré sur capot et jantes donc FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je dirai meme : 360 Modena spider.. .. jai du mal a regarder les photos! pauvre ferrari ! j'hallucine quan meme sur le poteau qui presque pas bougé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 beaucoup d'argent et beauccoup de vulgarité :x ....tout le contraire de nous quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hello , ça serait pas une Ferrari Diablo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 régine ta jaguar ce serai pas une silver shadow???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Diablo c'est Lamborghini il voulait dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites